Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Sistta · 27 avril 2007 à 13:25 12 messages · 4 participants · 3 294 affichages | | | | 27 avril 2007 à 13:25 Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 1 de 12 · 3 252 affichages · Partager bonjour
j'ai reperé un hotel en crete et je voulais savoir si quelqu'un y avait deja été. il s'agit du club Athina Palace 5 etoiles. on aimerait y aller en septembre.
qu'y a t'il a voir aux environs de l'hotel? etc...
j'attends avec impatience vos reponses.
merci a vous. | | | À: Sistta · 12 mai 2007 à 18:36 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 2 de 12 · 3 196 affichages · Partager Hôtel first class. Ai passé 1 semaine du 30/4 au 7/5/07 fantastique. Vue superbe, grande chambre avec terrasse, buffets extra avec nombreux produits grecs, animation sympa. Heracklion est à 15 min en voiture. Je conseille de louer 1 voiture à l'hôtel pour se balader aux alentours, revient moins cher que de participer aux excursions. | | | À: Lisounette · 29 mai 2007 à 20:59 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 3 de 12 · 3 115 affichages · Partager bonjour jai vu que vous etes allé a l'athinia palace une question me tourmente peut on boire l'eau du robinet? si non quel est le prix de la bouteille d'eau a l'hotel? | | | À: Del06 · 2 juin 2007 à 16:39 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 4 de 12 · 3 100 affichages · Partager La bouteille d'eau 1.5L coûte 0.80 € à l'hôtel. Nous n'avons pas bu l'eau du robinet, juste 1 gorgée en se lavant les dents.
Lisounette | | | À: Sistta · 19 juin 2007 à 12:54 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 5 de 12 · 3 046 affichages · Partager Hey je pars aussi le 3 septembre pr le athina palace !!! Agia Pelagia n'est qu'à 5 Km et Heraklion une douzaine ! sympa quoi !!! J'ai pris 1/2 pension car je n'ai pas envi de me sentir retenue à l'hotel le midi si j'ai envi d'aller visiter.
As tu décidé si tu pars là bas ? | | | À: Fred1404 · 19 juin 2007 à 14:28 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 6 de 12 · 3 044 affichages · Partager bonjour
non nous n'allons pas y aller car nous ne sommes pas libre, et puis j'avais eu un conseiller promovacances au tel et en fait ils m'ont dit que les offres premieres minutes (5000 places dispo), en fait le nombre de places sont sur tous les voyages de premieres minutes, donc en gros pour avoir cette offre pour la grece il n'y avait qu'une poignée de places dispo et que ca serait tres dur a obtenir.
donc non finalement si on pars ca sera comme l'année derniere a center parc.
bon voyage a toi, j'espere que ca sera beau! | | | À: Sistta · 19 juin 2007 à 14:33 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 7 de 12 · 3 042 affichages · Partager 5000 places ou pas j'ai trouvé de la place ^^...
bon voyage qd mm à center park !!!!!! | | | À: Fred1404 · 19 juin 2007 à 14:35 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 8 de 12 · 3 041 affichages · Partager oui mais vous avez payé le prix fort non?
nous comme on bosse c'est difficile de se decider a l'avance, donc on verra ca au dernier moment. | | | À: Sistta · 19 juin 2007 à 14:38 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 9 de 12 · 3 040 affichages · Partager on a payé le prix pr septembre mais c'est tjs moins cher de partir au club marmara que de partir ac hotelplan starter ou héliades ! je suis étudiante alors bon.. Mais à la base je voulais partir en dernière minute mais c'est vrai que j'ai craqué..et puis j'aime bien savoir où je vais à l'avance.. c'est vrai que attendre jusqu'en Aout.. J'avais peur d'avoir des regrets !!!! et ça n'aurait pas été cet hotel... au pire l'année prochaine je tenterai Last Minute ! | | | À: Fred1404 · 19 juin 2007 à 15:05 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 10 de 12 · 3 039 affichages · Partager oui c'est sur et puis je pense que le club est tres sympe, ca a l'air joli. moi ce que je n'aime pas c'est les activités en groupe, type "les bronzés", mais bon ca on est pas obligé de le faire non plus.
aparement ya beaucoup de marches et d'escaliers la bas.
ca fait faire du sport.
en tout cas vous avez bien de la chance d'y aller. | | | À: Sistta · 19 juin 2007 à 16:49 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 11 de 12 · 2 981 affichages · Partager je suis contente de partir en tout cas ! effectivement j'ai peur que l'animation soit un peu plouc  !!!! mais je pense que de tps en tps il faut se lacher  et comme dit là bas je connais personne donc je m'en fiche  ^^... Je suis pas du tt fan du karaoké  par contre dc là c'est net.. Je pars + pr des vacances à 2 pr être tranquille ! Mais un peu d'aqua gym c'est sympa le matin quoi que les escaliers remplacent tt aussi bien  !! | | | À: Lisounette · 19 juin 2007 à 16:53 Re: Hôtel Club Athina Palace 5* en Crète Message 12 de 12 · 2 980 affichages · Partager Quand vous êtes allée à cette hotel, vous avez fait certaines excursions ou bien vous avez louée une voiture ?... Je n'ai que 20 ans mais 2 ans de permis j'espère tt de mm pouvoir négocier.... un scooter ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |