Hôtel Haras Ilios en Crète Chrisphil77 · 28 avril 2006 à 21:07 4 messages · 3 participants · 5 258 affichages | | | | 28 avril 2006 à 21:07 Hôtel Haras Ilios en Crète Message 1 de 4 · 5 258 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aimerai partir une semaine en demi pension en crête à l'hôtel HARAS ILIOS qui se situe à la station balnéaire de gouves et à 20 kms de Héraklion.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il connait cet hôtel car je ne voudrais pas être à l'écart de tous et des plages (je crois savoir qu'en crête les plages de sables sont rares !!!)
Merci d'avance et à bientôt.
Christelle | | | Bonjour,
je pars dans cet hotel le 26/6, je ne peux vous dire comment il est! l'agence avec laquelle je pars toujours m'a dit qu'elle avait de bons retours. Si vous partez avant moi, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? autrement si c'est moi, je pourrais vous dire ce que je pense a bientôt | | | Bonjour,
Avons été à l'hôtel Haras Ilios, très satisfaits, hôtel calme et très propre et fleuri à 200 m de la plage de sable fin. N'hésitez pas à déjeuner à l'extérieur dans un des petits resto le long de la plage. Si vous aimez la rando, faites les gorges de Samaria, trajet assez long en bus mais c'est splendide.
Bon séjour. Brig et Ludo | | | À: Gisou38 · 9 mai 2008 à 21:44 Re: Hôtel Haras Ilios en Crète Message 4 de 4 · 4 516 affichages · Partager Bonjour,
avons été à l'hôtel Haras Ilios, très satisfaits, hôtel calme et très propre et fleuri à 200 m de la plage de sable fin. N'hésitez pas à déjeuner à l'extérieur dans un des petits resto le long de la plage. Si vous aimez la rando, faites les gorges de Samaria, trajet assez long en bus mais c'est splendide.
Bon séjour, Brig et Ludo | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |