|  |  |
 | | | | Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Gisou38 · 21 mai 2006 à 13:30 7 messages · 3 participants · 3 287 affichages | | | | 21 mai 2006 à 13:30 Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 1 de 7 · 3 287 affichages · Partager salut
Je pars en CRETE fin juin à GOUVES, hotel HARAS ILIOS, quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur ce coin de la CRETE et sur l'hotel, l'agence m'a dit, qu'il était pas mal mais je préfére avoir l'opinion de quelqu'un qui a été. Merci d'avance | | | À: Gisou38 · 3 juin 2006 à 18:48 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 2 de 7 · 3 244 affichages · Partager  nous arrivons de l hotel hara ilios, nous avons ete tres satisfais de lhotel, du personel tres discret, du buffet exelent, la propreté, chambres spacieuse avec terrasse.attention, la clime est en plus.nous avons réglé 30e pour 1 semaine.de gouves, il y a plein de possibilités pour des visites.nous avons fais éraklion en bus, moins chère. knossos et son site est à 5 km de héraklion.Si vous louer 1 voiture, faites le sur place.En conclusion, sans regrets mais, 1 semaine c est trop court.1 info importante, tout est parfait en mai, pour les autres mois, misteres.Passez 1 bon séjour, n hésitez pas pour des questions.BABY. | | | À: Baby · 3 juin 2006 à 19:00 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 3 de 7 · 3 240 affichages · Partager merci Baby pour votre message, j'avais peur car nous avons pris un voyage promotionnel avec AEROSUN et j'ai l'habitude de FRAM. Pouvons nous faire une excursion dans les Iles comme SANTORIN de GOUVES et les avions...... parait-il qu'ils pertubent énormément La vie est elle cher et avez vous des tuyaux pour les repas de midi et m'indiquer vraiment les sites à voir... en sachant que nous aimons bien marcher et visiter des sites importants. Merci de votre Réponse GISOU38 | | | À: Gisou38 · 4 juin 2006 à 20:07 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 4 de 7 · 3 232 affichages · Partager  baby: nous sommes partis avec lastminute avons été pris en charge par AEROSUN.L avion super voyage, personnel sympa, petit repas avec star airlines.la vie est a peu pres comme chez nous.A l hotel, 1e90 la bouteille d eau pour le repas, pour le reste de la journée, l eau du robinet est bonne.Repas de midi, il vaut mieux s éloigner du bord de mer pour trouver des restos sympas et les crétois dans les villages sont tres content de vous recevoir.Pour les sites, pas mieux placer que Gouves.Je vous conseille d'aller a Héraklion en bus si vous ne louer pas de voiture.Vous descendez au terminus, vous suivez les touristes pour le musée.En face du musée, l office du tourisme pour les cartes détaillées.a plus je reviens | | | À: Baby · 5 juin 2006 à 15:22 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 5 de 7 · 3 229 affichages · Partager  Merci BABY, je vais faire comme vous me le conseillez, je vais prendre le bus et après je vais louer une voiture pour le reste de la visite. Par contre j'ai oublé de vous demander, les serviettes de plage peut on les louer moyennant une caution.Vous êtes partis De LYON, car je vois BALAN et j'ai ma belle soeur qui habite pas très loin BELLIGNEUX. Moi je suis de VILLEFONTAINE. Je vous remercie de tous ces renseignements et je vous dirais mes impressions, mais on m'avait dit que les crétois sont sympa. a bientot gisou38 | | | À: Gisou38 · 5 juin 2006 à 20:14 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 6 de 7 · 3 226 affichages · Partager  hello!gisou.désolée d avoir abréger le message, 1 urgence.donc, je vous expliquai, gouves héraklion 16km.Sur la droite du plan, la camée a visiter et ses environs.en fait, la crète est toute a visiter, mème l intérieur du pays.Le problème si l on peut dire, est que tout est beau et qu'il faudrait plusieurs semaines.Pour la plage, elle n est qu'a 100m de l'hotel, 1 raccouci de la piscine par 1 petit chemin de terre qui longe le jardin de l'hotel.1 vrai jardin de légumes que l'on nous sert aux repas:Exellents.je vous souhaite un super séjour comme nous en mai et bonnes visites. | | | À: Gisou38 · 7 septembre 2006 à 19:25 Re: Hôtel Haras Ilios à Gouves en Crète Message 7 de 7 · 2 988 affichages · Partager bonjour a tous les intertravelnautes, nous nous rendons dans trois jours en crete et j'ai pris soin de lire tous vos conseils. Par contre, je suis une fana des marchés locaux, lesquels sont a faire. connaissez vous les jours/ villes; pour ce qui est des locations de voiture, nous n'arrivons pas a nous décider etant pétochardes de la conduite forcing. Par contre connaissez vous les bus partant de Gouves, leur fréquence et destination. Merci bcp Lie | Discussions similaires sur la Grèce: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |