Bonjour,
Nous revenons de notre séjour à Lena Mary. Nous avons passé un excellent séjour ! Nous avons eu beaucoup de chance puisque le soleil était avec nous...Le cadre est magnifique. 2 piscines une petite mais tranquille et une autre vue sur mer plus grande mais moins tranquille puisqu'il y a des animations et les enfants peuvent jouer (nous y sommes allés la dernière semaine des vacances de la dernière zone).
La nourriture est bonne et assez variée, tous les jours il y a un thème et franchement, il y en a pour tous les gouts !!
Il a 2 bars (à l’intérieur ouvert le soir) et un autre dehors ouvert la journée, ou vous pouvez prendre un petit verre quand vous le souhaitez et avec la chaleur c'est très agréable !!!
Le personnel est super sympa et ils parlent français !! L'équipe animation, rien à redire. Il parait que le mini-club est très bien (nous n'avons pas d'enfants mais j'ai discuté avec des parents qui en étaient ravis !!).
Pour répondre à vos questions (car c'était l'objectif...!).
Désolé, je vous préviens, le voyage est assez long (départ tôt et aucune collation dans l'avion, prévoyez quelque chose à grignoter car votre voyage n'est pas terminé !! ils proposent des choses mais c'est payant). Quand vous arrivé à
Athène, nous avons puis le bus (30mn) et nous sommes arrivés sur le port pour prendre le bateau..Malheureusement, nous devions attendre le l'avions de
Paris qui a eu 1h 30 de retard...Donc attente en plein cagnard sur le bateau. Nous sommes donc partis en bateau et le trajet a duré 3h !!si si... Au début c'est sympa mais à la fin c'est long..On a eu quand même une collation (gratuit). Arrivé à Ermioni, nous avons repris le bus (15mn et nous sommes ENFIN arrivé à l’hôtel sous la pluie !!!! qui a dure 1/4 (juste pour nous embêter!!) la galère mais franchement ça valait le cout !!!
Quand vous faites le tour dans l’hôtel c'est juste trop beau !!!
Pour les visites, nous avons fait l'Ile D'Ydra avec le groupe et c'était magnifique. le guide super compétente et repas dans un petit resto typique...Nous avons eu 2h de libre pour flâner dans l'ile et faire les boutiques...
Nous n'avons pas fait d'autres Iles (apparemment
POROS c'est pas top mais regarder d'autres commentaires ou demandez à une autre personne. Nous avions loué une voiture pour une journée pour visiter le
Péloponèse (
MYCENES, bof...c'est des pierres...mais c'est mon avis !, ensuite on a fait
EPIDAURE (c'est plus sympa surtout le théatre à faire!) et ensuite on a fini par
NAUPLIE (petit village très joli).
De toute façon, l'équipe de Nouvelles Frontières, vous explique les endroits à visiter.
Si vous souhaitez vous rendre à Ermioni, il y a une demi journée de prévu avec l'hotel...
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions....
Je vous souhaite un bon séjour et profitez en au max !!