Bonjour!!
Je reviens tout juste de la
Grece...et jai passé 2 jours a
Santorin!
Superbe...mais tout le monde le dit!!
Pour ce qui est des traversiers..je ne sais pas combien coute les cabine...Mais pour le "deck"..c'est tres économique..ca revient a 30 euros....Et comme c'est de nuit..vous pouvez sauver le cout d'une nuit en hotel..
Il y a des gros bancs tres comfortables qui se baissent en masse, alors on peut bien dormir, ce n'est pas un lit, c'est sur. Mais pour une nuit..il n'y a pas de probleme. C'est Anek line qui offre la traversée de nuit.
Pas besoin de réserver, il y a toujours de la place et il y a plein d'agence ou on peut acheter les billets au port d'
Athenes.
Pour ce qui est de l'hébergement, il y a beaucoup de petite pensions tout autour de l'Île.
La plupart des places ont des piscine étant donné la température là-bas!!!
Nous on a séjourné dans une petite pension avec de belles chambres grand balcon et piscine avec chaises longues.
Ceux qui tiennent la pension étaient tres sympathique, sont venus nous chercher au port et nous reconduire quand nous sommes repartis.
Le prix de la chambre était vraiment pas cher...20 euros...Je ne sais pas si c'est plus cher en plein milieu de l'été..Mais d'après moi...ca ne devrait pas etre beaucoup plus cher..
C'était situé dans un petit village pas loin de
Fira...Alors on pouvait marcher pour se rendre en ville..et de la prendre tous les autobus pour aller voir toutes les plages!
Le nom de la pension est : Pension Livadaros
Tu trouveras des infos sur google de cet endroit!
Si tu as n'importe quelle autre question..n'hésite pas!