Claude48 · 4 avril 2013 à 11:40 3 messages · 2 participants · 880 affichages | | | | 4 avril 2013 à 11:40 Message 1 de 3 · 878 affichages · Partager Bonjour, Une modification de mon vol m'oblige à prévoir 1 nuit Athènes. Mis à part un Sofitel proche de l'aéroport, un peu cher pour y passer quelques heures...je ne trouve rien dans le secteur. Au plus près il faudra tout de même un taxi et très tôt le matin (4h ou 4 h 30) ce sera sans doute difficile. Si vous avez une solution, merci de me communiquer vos suggestions. | | | le holiday inn un peu moins cher est situé plus loin de l'Aéroport mais de la il faut un taxi ou utiliser le systeme de Navette de l'hôtel
en pleine nuit le centre ville d' Athènes est à environ 45 minutes de l'Aéroport en taxi, les hotels seront moins cher mais avec le cout du taxi en plus tout cela fait peut être une somme blanche | | | bonjour, merci, mais entre temps j'ai pu trouver un hôtel moins cher (90) le Peris qui propose une navette dans le prix proposé, sans pdj car on aura besoin de rejoindre l'aéroport vers 5 h ou 5 h 30. au début on pensait passer une partie de la nuit à l'aéroport (arrivant vers 1 h 15 et repartant à 6 h 30) mais la modif du vol nous fait donc arriver à 17 h 30. d'un côté cela permettra un repos même court à l'hôtel ! merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |