bonjour gjoce,
pour tout ce qui concerne la garderie, je ne peux te donner de réponses précises, car, mon fils à 17 ans, danc, c'est un service que je n'ai pas utilisé.

...par contre ce dont je suis certaine, c'est que tu as un servce pour les petits, et un autre pour les ados, et les animateurs s'en occupent particulièrement bien, du matin jusqu'au soir. de là, si tu veux descendre faire les excursions sans les enfants, il n'y a AUCUNS soucis. ils sont vraiment très, très bien cadrés. je crois même que le soir, ils les gardent à manger, si tu veux profiter du bateaux.
pour les resto, nous, nous avons pris le 1er service. pour les enfants, c'est mieux...et avons demandé une table pour 3, à notre agence de voyage. le seul petit soucis, c'est que la soirée du capitaine, s'est déroulé en même temps, donc pas pû prendre la photo avec lui. je te l'expliquerais dans mon topic.
pour les excursions, prends le village oia...c'est fabuleux !!!...et si tu ne connais pas
olympie, vas-y, car à katakolon, il n'y a rien de particulier.de toute façon, je mettrais des explications avec des photos dans ma rubrique, au fur et à mesure des pages. et pour ce qui est de
rhodes, tu peux visiter la vieille ville à pieds. elle est magnifique, et lindos est à voir aussi, avec toutes ces maisons blanches et marrons, et son acropole qui la surplombe. nous y avons été l'an dernier, en hotel.
surtout, n'hésite pas à venir me poser toutes les questions que tu veux savoir. une bonne préparation à un voyage, et un excellent voyage qui se déroule.
tu pars en avion ou en voiture ???...pour que je t'explique, si c'est par les voies aériennes.
ce soir j'essayerais de passer dans mon topic, pour y mettre mes conseils.
passe une excellente journée...