Bonjour 10Lilou,
je suis toute nouvelle sur ce forum, et je viens de voir votre sujet sur la croisière costa
iles grecques....Nous partons nous aussi sur cette croisière, le 14 septembre prochain et je me pose milles questions!!
Nous sommes aussi de jeunes mariés et c'est donc notre voyage de noce. Nous l'avons indiquer à notre agence de voyage (ce qui nous a permis d'avoir une petite reduc!!) mais je me demandais si je devais appeler Costa pour leur rappeler???
Nous aimerions avoir une table seule, faut il leur demander avant ou seulement une fois sur le bateau (ou alors ont ils la gentillesse d'y penser??? pour un voyage de noce c'est quand meme plus sympa d'etre à 2!!)
Ensuite, je vois que vous n'avez pas fait beaucoup d'excursions, est ce facile de se retrouver dans les differentes villes où nous nous arretons??
Nous pensons faire 2 excursions : tout d'abord à Katakolon, mias nous ne savons pas laquelle choisir, nous hésitons entre "
olympie culturel et musée" (nous avons un peu peur que ce soit trop culturel justement), "
olympie entre légende et modernite" et "
olympie et les saveurs de la
grece antique".....
Ensuite nous pensons faire l'excursion "le village d'oia" à
Santorin.
Est ce que vous savez si ces excursions sont bien ou pas?
Enfin, avez vous pris desforfait boissons sur le bateau? j'ai vu que les boissons étaient très chères et je me demande s'il ne vaut pas mieux prendre un forfait mais lequels?
merci d'avance de vos reponses.
je vous souhaite pleins de bonheur pour votre nouvelle vie à 2 et pleins de voyages.....
Bises