|  |  |
 | | | | Barbil · 6 août 2005 à 11:39 · 10 photos 13 messages · 5 participants · 5 211 affichages | | | | 6 août 2005 à 11:39 Grèce: Rhodes pour voyage de noces? Message 1 de 13 · 5 156 affichages · Partager Hello!
Je suis une nouvelle arrivée sur ce site et j'aimerais savoir votre avis sur rhodes comme destination de voyage de noces en juin! Un tout grand merci!
Nancy | | | rhodes est superbe et très romantique, à mon avis pour un voyage de noce, c'est parfait
perso, de tous les voyages que j'ai fais ce sont sont mes deux sejours à rhodes qui m'ont le plus plu | | | c'est vrai?!
Oh chouette car quand on entend autour de soi, la plupart parlent de voyage aux maldives, île maurice etc mais bon c'est cher! | | |  Allo Nancy !
Voila les photos, tu peux rêver..... Images attachées: Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. Photo postée par le membre Zeus. | | | À: Zeus · 8 août 2005 à 10:22 Re: Grèce: Rhodes pour voyage de noces? Message 5 de 13 · 5 097 affichages · Partager oh merci beaucoup!! moi qui ne suis jamais allée beaucoup plus loin que ma belgique et le sud de la france, c'est magique!!! | | | Rhodes est très agréable et la vieille ville est superbe et romantique à souhait par contre, il faut bien te renseigner sur l'hôtels que tu choisiras car certains quoique luxueux sont tout sauf romantiques ! Le style la plage de l'autre côté de la route et les transats alignés tous les mètres. En tout cas, ceux qui sont avant d'arriver à Rhodes depuuis l'aéroport sont comme cela. Il vaut mieux, soit choisir un hôtel près de la vieille ville soit plus loin sur la côte. Pour ma part, je n'ai pas de bonnes adresses à te conseiller mais nul doute que tu pourras en avoir sur ce forum si tu optes pour cette destination.
Et..;tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés 
Chinook | | | ok merci! oui j'ai déjà eu des avis sur les hotels, d'abord j'avais pensé au capsis mais apparement il est fort impersonnel et mon copain aime pas le style (building-blankenberg) alors je vais lui proposer tantant (quand il rentre du travail moi je suis en congé  ) peut-être le grecotel mais en bungalow, c'est plus romantique non? tu connais? | | | Sorry, je ne connais pas le nom des hôtels. j'avas un hôtel minable mais hyper bien situé à deux pas de la vieille ville mais je ne te le conseillerais pas du tout, surtout pour un voyage de Noces. mais ta comparaison avec Blankerberge est pas mal pour la plupart des hôtel situé à proximité de la ville de Rhodes. Luxueux mais moches ! Il y en as de très beaux de l'autre côté de l'île mais je ne les connais pas, je les ai juste vu en passant en bateau.
Chinook | | | le grecotel est à faliraki c'est de l'autre coté? je ne sais pas, je ne connais pas encore bien la carte de rhodes | | | Allez ! Il y en a qui ont séjourné plusieurs fois à Rhodes, donnez vos conseils d'hôtel...
Moi, je n'y connais rien !
Chinook | | | faliraki n'est pas un chouette endroit, sauf si on aime les ambiances "ibiza" c'est très touristiques rhodes capitale est une très belle ville mais prendre un hotel dans cette ville n'est pas une chouette idée car la plage de rhodes ville, appelée aussi plage de gros sable est toujours bourrée de monde je repète ce que j'ai déjà dit recemment à quelqu'un en mp le mieux c'est à ixia, le cosmopolitan si on aime le calme et le dyonisos si on veut plus d'animation | | |  Désolé!
Je ne peux t'aider sur le choix d'un hotel, mais je te donne l'adresse de ce site pour les voyages, tu n'as qu'a écrire le nom de la ville et pays ex: Rhodes Grèce. et il va te sortir les hotels affiliés. Voila ! www.expedia.ca/...084/home/default.asp
Donne-moi des nouvelles ! Bye | | | hello, je revient de rhode et c'était grandiose, beau, beaucoup de chose à voir bref pour l'instant nos plus belle vacances! Poue l'hôtel et le lieux 'est pas bien compliqué le cote ixia lilassos c'est le coté "sauvages " mais c'est la ou il y a les plus grand et chicos hotel mais il y atjrs du vent et croit moi c'est agreable vu la chaleur, et de l'autre cote les hotel un chouille moins chic et pas de vent du tout.Sinon faliraki c'est st.trop avec tout la faune qui tourne autour sinon kalithea c'est pas mal. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 295 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |