Voyage en Crète: Geogioupolis et Lagolio 6121jimmy · 30 octobre 2009 à 13:32 5 messages · 2 participants · 1 749 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 13:32 Voyage en Crète: Geogioupolis et Lagolio Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager Bonjour,
nous avons décidé de partir moi ma femme et ma fille de 2 ans de partir pour 2 semaines en Mai 2010, et nous avons retenu une chambre d'hotes à LAGOLIO, est ce que qqun connait cette ville et la région? Et notre deuxième point de chute sera à GEORGIOUPOLIS mais nous n'arrivons pas à trouver de maison d'hotes ou d'hotel intimites avec un budget de 70 €/jours. Merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tokala · 30 octobre 2009 à 18:43 Re: Voyage en Crète: Geogioupolis et Lagolio Message 3 de 5 · 1 738 affichages · Partager Merci TOKALA, j'avais déjà visiter ton itinéraire et je prend note de tes conseils, mais à ce jour je cherche à réserver directement par internet sans passer par des tours opérator et de partir avec ma fille sans avoir des bonnes adresses de chambres d'hotes sur la région de georgioupolis !!! | | | À: 6121jimmy · 30 octobre 2009 à 19:09 Re: Voyage en Crète: Geogioupolis et Lagolio Message 4 de 5 · 1 735 affichages · Partager Bonjour !
Ce n'est pas un TO que je te propose, mais un site sur la Crète très bien fait, et un forum avec bcp d'intervenants qui pourront surement te donner des adresses d'hebergement ! Va voir les liens que je t'ai donné... | | | À: Tokala · 30 octobre 2009 à 19:34 Re: Voyage en Crète: Geogioupolis et Lagolio Message 5 de 5 · 1 734 affichages · Partager ok, je n'aivais plus exploité ces sites, et il est vraie que cela pourra beaucoup m'aider.
Encore merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |