| Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Philippep · 1 novembre 2008 à 18:44 6 messages · 6 participants · 2 551 affichages | | | | 1 novembre 2008 à 18:44 Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 1 de 6 · 2 550 affichages · Partager Bonsoir
Petite question, mes parents ont des billets Af pour Venise, pour le 09 décembre. Les vols sont opérés par Regional Airlines. Pensez vous qu il y est une chance que ces vols soient annulés.
Merci pour vos nombreuses réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippep · 1 novembre 2008 à 19:02 Re: Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 2 de 6 · 2 539 affichages · Partager Ca dépend si les syndicats de Regional se joignent à la greve d'AF...
Lyon Venise est une ligne Régionale en franchise Air France, donc sinon pas de soucis normalement. | | | À: Viadi · 11 novembre 2008 à 21:51 Re: Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 3 de 6 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, je prend un vol avec la compagnie Transavia durant ce fameux week end de grève de décembre...Transavia est la filiale low cost d'Air France...pensez vous que mon vol peut être annulé? | | | À: Paolina55 · 11 novembre 2008 à 22:15 Re: Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 4 de 6 · 2 451 affichages · Partager Non. | | | À: Slasherfun · 12 novembre 2008 à 13:39 Re: Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 5 de 6 · 2 406 affichages · Partager j'ai un toulouse - londres via cdg, a priori, les deux tronçons vont etre annulé non? le 6/12 départ à 7h arrivé 10h normalement que va t'il se passer? quel sont les consignes commerciales d'air france sur ce genre de situation? (billet non annulable en tarif étudiant) | | | À: Offcm · 15 décembre 2008 à 10:01 Re: Grève d'Air France de décembre: annulation des vols opérés par Regional Air Lines? Message 6 de 6 · 2 134 affichages · Partager Un tuyau juridique : n'oubliez pas de demander indemnisation à AIR FRANCE sur base du règlement européen 261/2004.
En effet, la grève du personnel de la compagnie elle-même n'est pas considérée comme une circonstance exceptionnelle....
Ce serait différent s'il s'agissait d'un grève du personnel de l'aéroport..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |