Non mais je men fous de l orthographe. J fais vit fai dans les transport pour passer le temps. Et cas ou ta pa compris j ai pas q ça à foutre. Mais toi tu fais vraiment pitier!! passer sa vie sur un forum pour s acharner....quel vie tu as.. Passionnant dit moi!!!. À moi avis tu es frustrés de la vie et jaloux!!!!
Je te signale que la remarque concernant ton style/l'ortographe elle vient d'un de tes collègues. L'auteur de chaque message est indiqué à gauche de chaque message.
Si c’est à moi que tu t’adresses je peux t’assurer que je suis tout sauf frustré de ma vie et jaloux – jaloux de quoi ? De qqn dont le job consiste à pousser des chariots et dont la formation consiste à glisser sur des tobbogans ? Non, pas trop jaloux, merci.
enfin j ai pas de temps à perdre avec toi!!
Qui donc?
Je vais me coucher!! j Decole demain pour un 4on lax puis un Hkg la semaine prochaine... Et malgré t est dire je viens de consulter la base et les vols son archi plein votre surbook!!!
Ah bon?
AF 66. CDGLAX. 22/07/11.
P8 F8 J9 C9 D9 I9 Z9 W5 S0 Y9 B9 M9U9 K9 H4 L3 Q1 G0 - personne en Première (pleins de places libres pour surclasser tes copains), grand ouvert en Affaires, suffisament de place en PV, plein de dispo en éco
AF 72. CDGLAX. 22/07/11.
P3 F3 J5 C5 D5 I5 Z5 W1 S1 A1 Y6 B6M6 U6 K6 G0 – une personne en Première (la femme du Commandant ?), Affaires pas mal remplie, PV quasi-pleine, éco très bien remplie
AF 74. CDGLAX. 24/07/11.
P4 F4 J3 C3 D2 I1 Z1 W3 S3 Y9 B6 M3U2 K1 H1 L1 Q1 T1 G0 – Là d’accord, la Première remplie à 50%, Affaires très bien remplie, PV et éco bien remplies.
Deux réflexions là-dessus :
1) Personne n’a jamais dit que les avions n’étaient pas pleins. C’est clair que les avions sont de plus en plus pleins, surtout en cette période de vacances. Ce que l’on a dit c’est qu’Air France gagne moins d'argent que d'autres compagnies car elle remplie ses avions surtout avec des pax qui ne paient pas cher leurs billets - raisons: moindre attrait des classes Affaires et Première d'AF par rapport aux concurrents, plus de siège "derrière" que devant par rapport aux concurrents - et que par conséquent la nécessité pour la réduction des coûts était plus brutale chez AF que chez les concurrents européens. Tu sais bien que le taux de remplissage ne veut rien dire. Il vaut mieux partir avec 4 passagers en Première qui paient 8000 EUR chacun qu'avec 40 passagers en éco qui paient 500 EUR chacun. Donc, ta remarque que les vols sont archi-pleins voire surbookés n'a pas de sens.
2) Puisque tu constate que les vols sont si pleins, as-tu passé une petite seconde à réfléchir ce que feront tous ces passagers quand tu fais grève? Les gens qui ont économisé pendant une année pour partir en vacances en
Californie et qui maintenant ne pourront pas partir, perdant ainsi leurs cautions pour les hôtels et les voitures de location? Des enfants qui ne pourront pas partir à l'enterrement de leurs parents? Des gens qui doivent voyager pour faire une opération importante? Crois-moi, les fameux "hommes d'affaires" s'arrangent le mieux. Ce sont les gens plus modestes et en situation plus difficile qui souffriront le plus.
Je te laisse avec ta petite vie sur ton sofa avec tes débats constructif sur la productivité et le capitalisme...... Mdr....
Merci. Il vaut mieux ainsi. Ce ne sont pas des sujets que tu sembles comprendre très bien.
Mais tu n’as toujours pas répondu à l’observation partagée par moi et d’autres : vous vous plaignez et vous faites grève contre la réduction à 3 PNC à bord des A319. Or, comme a été démontré, c’est une pratique absolument répandue. Donc, peux-tu nous expliquer en quoi le travail d’un PNC à bord d’un A319 d’Air France est différent à celui d’un A319 d’une autre compagnie européenne ? Je suis vraiment curieux de le savoir. Car si en effet il y a une différence substantielle, je serai le premier à soutenir cette grève.