"oui mais louper tous les parcs nationaux d'un périple c'était autrement plus flippant à mon avis, qu'un vol potentiellement retardé de 2h"
Désolé mais le retard ou l'annulation du vol, sa peut me faire rater une partie de mon programme et surtout ma cruise line... et c'est à mon avis plus flippant que rater quelques parcs nationaux... après chaqu'un son point de vue

===
Apres pour en revenir aux grève, je pense que ce n'est pas une façon de faire, surtout quand on est pas les plus à plaindre... pour moi les pilotes d'AF qui sont parmi les mieux payés qui font grèves c'est la même choses que les bleus en
Afrique du Sud... On est juste l'arisée du monde à faire grève et à manifester pour un oui ou pour non, si bien qu'à un moment il n'y a plus de crédibilité, et à chaque grève, plus aucun gouvernement ne cède...
C'est aussi une façon de rendre l'entreprise (et le pays) moins compétitifs au niveau international... Surtout que la AF remonte petit à petit la tête de l'eau après des années de perte... J'ai préféré prendre AF même plus chers justement pour faire travailler une entreprise nationale... et cette grève c'est une sorte de trahison de la part des pilotes (encore une fois ce ne sont pas les plus à plaindre).
A force ils vont juste s'enterrer eux même... couler l'entreprise et perdre définitivement leurs boulots et leurs avantages. Mais bon beaucoup ne comprennent pas pourquoi sa va (pas si) mal en
France, sous prétexte d'acquis sociaux... Au bout d'un moment il ne restera plus que des acquis mais plus de situations pour les exprimer... ces acquis

...
mais bon pas de stress c'est (bientôt) les vacances