Oui, il y a comme au
Vietnam aussi.
Quant a la greve, vu que beaucoup des agents sont pro PAD (les jaunes, ceux qui manifestent contre le gouvernement), elle me parait terminee mais comme il y a tres peu de trains en
Thailande, lemieux pour se deplacer est sans aucun doute le bus; on peut aller quasiment partout en
Thailande a quasiment nímporte quelle heure (faut pas pousser quand meme, il arrive que des bus ne roulent pas la nuit, par ex, le dernier bus au depart d'
Udon Thani pour Sakol Nakor est a 21h, apres y a plus rien, mais y a pas non plus de trains sur cette destination)
Pour les victuailles il est quand meme recommande a un estomac occidental d'acheter avant plutot que pendant...