Bonjour,
j ai séjourné fin janvier à
Darjeeling et................la grève est arrivé pour 4 jours !! les taxis doublent pour évacuer et les hotels ferment !!! il y a plus d 'activite : banque, resto, taxi, rien de chez rien !!!! même les particuliers ne bougent plus en voiture...c est dire heureusement qu on allait dans une famille à makaibari et le dernier jour a été epique car le fils avec un ami ont pris un risque fou pour qu on puissent prendre notre avion a Bagdogra. On est parti comme des clandestins à 2 h dans la nuit evitant les check point !
sinon super mais il faut eviter les grèves qui sont pas previsibles !!!
Denis