Grèves et situation politique dans la région de Darjeeling? (fin avril 2008) Nathalie79 · 25 avril 2008 à 9:10 4 messages · 3 participants · 1 379 affichages | | | | 25 avril 2008 à 9:10 Grèves et situation politique dans la région de Darjeeling? (fin avril 2008) Message 1 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi pour l' Inde et compte arriver mardi-mercredi à Darjeeling. J'ai quelques questions par rapport aux posts récents sur le forum : y'a-t-il toujours des grèves dans la région? peut-on quand même se déplacer/balader facilement ? et le temps ?
Ca vaut quand même le coup ou pas ?
Merci d'avance à ceux qui sont passés par là récemment et qui pourront m'aider ! Bon voyage à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nathalie79 · 27 avril 2008 à 21:39 Re: Grèves et situation politique dans la région de Darjeeling? (fin avril 2008) Message 2 de 4 · 1 358 affichages · Partager Rentrée le 12 avril, je venais précisément de cette région. Je ne sais pas quelle est la situation aujourd'hui, mais effectivement il y avait des grèves, des manifestations et des barrages routiers dans cette région. Pas de problèmes majeurs pour voyager à cette période, mais des retards....Essayez d'obtenir des nouvelles par le net...Sinon, ça vaut le coup! Et....c'est bien l'aventure!...Lire les journaux, et se renseigner sur place avant de bouger. Bon voyage | | | À: Nathalie79 · 28 avril 2008 à 12:02 Re: Grèves et situation politique dans la région de Darjeeling? (fin avril 2008) Message 3 de 4 · 1 354 affichages · Partager Hello, avec ma copine nous arrivons le 01 mai sur calcutta et nous pensions prendre un vol pour Darjeeling le jour suivant. Ta discution sur les greves ma surprise. Aussi as tu eu plus d'information aujourd'hui car du coup nous souhaitons un peu savoir ou nous mettons les pieds... | | | À: Kawanga · 28 avril 2008 à 13:59 Re: Grèves et situation politique dans la région de Darjeeling? (fin avril 2008) Message 4 de 4 · 1 354 affichages · Partager bonjour de chennai
non, pas d'autres nouvelles. je compte aller apres-demain dans la region. on verra bien... A+
nathalie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |