salut, mon dieu que c'est compliqué!! je me fesais une joie d'enfin pouvoir me detendre dans un pays magnifique avec deshabitants merveilleux, 3 ans deja que je n'y suis pas retournée car j'ai essayé d'autres pays (r dominicaine et ile
maurice) c'était bien aussi mais dans un autre genre et comme j'ai du sang vietnamien je pense que c'est pour ca que mon coeur balance pour l'asie. chaque jour je regarde les infos et je lis toutes vos reponses et je ne sais pas trop quoi faire.
on a deux problèmes :
le premier c'est que l'on voyage avec la fille de mon ami qui a 15 ans et que sa mère n'est pas trop chaude pour la laisser partir en plus on doit respecter les vacances scolaires, depart le 20 fevrier
le deuxième c''est que l'on a deja teste le rapatriement sanitaire en jet privé sur
singapour lors d'un de nos voyages en
indonesie (flores), mon ami à contracte la paludisme falciparium et a bien failli crever, nos vacances se sont passées à l'hopital de
bali d'abord (9 jours) et de
singapour ensuite 15 jours, ila des sequelles au foie et bon, les risques on les a pris, on n'a plus trop envie de vivre de telles mesaventures, ça n'arrive pas qu'aux autres......
alors voila je sais toujours pas et ça me fout les boules grave!!!
tiens moi au courant!
bisous sisi