Nilalys · 28 décembre 2005 à 16:56 8 messages · 5 participants · 2 150 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 16:56 Grippe aviaire en Thaïlande Message 1 de 8 · 2 144 affichages · Partager y a t il des personnes qui sont revenus de thailande récemment et qui ont entendu parlé de la grippe aviaire la bas??? a til des coins plus touchés que d'autres?? Merci pour la rép | | | c'est ok j'ai la rép....
merci a tous | | | oui?et quelle est la réponse, stp? merci | | | Elle s, en tape, elle a la rep !voyons ! quelle question!!!!! | | | c'est quoi la réponse?? a votre avis? c'est super important de le faire partager...des voyageurs en asie pour nous dire la??? merci | | | Une info intéressante qui provient du site de l'institut de veille sanitaire :
période 2004 - 2005 : 138 cas de grippe aviaire en Asie, 71 morts dont 14 en Thaïlande.
même période : 2555 cas de légionellose en France, 138 morts rien qu'en 2004 (les chiffres 2005 ne sont pas encore publiés). | | | merci thailsacien, pas de quoi trop s'alarmer alors? vu que chez nous il y a plus de morts avec la légionelose, la grippe aviaire ne s'attrape pas en mangeant du poulet je crois, corrigez mi si je dis faux. bye
manue, qui a reçu ses billets pour 2 mois en thailande!!wouai!!!!!! | | | la rép est dans le forum grippe aviaire.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |