Je pense qu a l heure qu il est avec tous les cas confirmés et deces qu il y a eu depuis que vous avez posté vos messages vous devez vous en mordre les doigts.
Cependant c'est une chose d'avoir un avis et c'en est une autre de publier de fausses informations, car la grippe aviaire a fait des millions de morts en
Chine, rien a voir avec les 250 morts évoqués par Chtitrip, la difference c'est qu etant donne que ca s est passé en
Chine tout le monde s en moque.
Et pour le tapage médiatique il est tres faible cette fois.
Malgré tout je suis d'accord avec vous sur un point: Les labos vont se faire du fric.
Mais j irai plus loin en supposant que le virus a certainement était créé et diffusé volontairement.
Lachez vos reponses.
:) Ah oui et je precise que je ne suis pas du tout la pour me facher avec d autres personnes, je precise car certains ont tendance a s emporter davantage que necessaire.