Il me semble que tu dois pouvoir y aller par Copenhag moins cher... mais enfin les destinations peu courrues sont tjrs tres cher... Attention aussi, ça fond par là bas en ce moment!
Jeannenath · 20 mars 2010 à 20:12 · 2 participants · 2 518 affichages
Est-il facile d'organiser sur place un séjour de 3 ou 4 semaines au Groenland? Ce serait du Sud (Narsaq) au Nord Ouest (Thulé) en passant, bien sûr par Ilulissat et la Baie de Disko. Peut-on facilement trouver un hébergement style B&B ou chez l'habitant...
Jacquie16 · 19 juillet 2010 à 16:31 · 2 participants · 4 235 affichages
Je pars pour une croisière au groenland le 26 juillet et je voudrais savoir quels vetements emportés pour les excursions cote ouest à partir le la baie de disco et en remontant vers le nord, merci de votre réponse
Chris51 · 10 novembre 2012 à 22:09 · 7 participants · 8 727 affichages
Passion Arctique... quand tu nous tiens! Après de multiples voyages en Islande, Norvège (Lofoten), Spitzberg (Svalbard)... nous étions en juillet dernier au Groenland. La balade: 1300 km de navigation dans les détroits et autour des îles de la côte Ouest...
Nonojordan · 7 avril 2011 à 18:33 · 6 participants · 3 261 affichages
Je pars le 30 juillet sur le Costa Deliziosa pour une croisière passant par la Norvège, l'Islande, les Iles Féroé et le Groenland notamment. Je cherche des gens qui ont déjà fait cette croisière pour avoir quelques infos: - distance entre le port et les...
Nonojordan · 14 juillet 2011 à 10:14 · 5 participants · 2 739 affichages
Avis à ceux qui font la croisière sur le Costa Deliocioza le 30 juillet direction le Groenland, j'ai quelques offres d'agences locales dans certaines villes pour pouvoir faire des excursions moins chères que par Costa et en petit groupe (jusqu'à 7 personnes)...