Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement sur le MSC Seaview pour la transatlantique du
Brésil à
Barcelone et nous rencontrons un problème relativement important, à savoir que la porte de douche de notre cabine n'existe pas, elle n'est pas installée. Donc prendre une douche signifie inonder la salle de bains.
La seule réaction de la réception est de dire au housekeeping de nous donner plus d'essuis pour nous protéger de l'inondation, on croit rêver...
Mais le plus gros problème est leur refusent clair et net de nous changer de cabine et évidemment l'installation d'une porte n'est pas possible, même si les deux premiers réceptionnistes à qui nous avons eu affaire nous disaient que si et que ça serait fait hier... 25 cabines seraient apparemment dans le même cas... Il s'agit également d'un comportement scandaleux de la réception, qui plutôt que nous dire tout de suite que la porte ne serait pas installée, essaie de nous balader de jour en jour.
Nous avons reçus 100$ et une bouteille de Champagne en compensation mais il s'agit là d'une compensation très faible et dont nous n'avons surtout que faire, la seule chose à faire étant nous changer de cabine...
Nous avons appelé notre agent de voyages afin qu'il prenne ce problème en mains, mais en attendant est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté au même problème et si oui comment l'a-t-il réglé avec cette réception impassible et d'une mauvaise foi à la soviétique ?
C'est en tout cas dommage car ça nous gâche notre croisière alors que le bateau est lui magnifique.
Merci d'avance.
IdéePas