| Problème de réception photos sur le site de MSC Romyjuju · 20 février 2018 à 9:33 5 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 20 février 2018 à 9:33 Problème de réception photos sur le site de MSC Message 1 de 5 · 808 affichages · Partager Bonjour Je reviens de croisière sur le meraviglia sur lequel j'avais acheté le forfait vip sea card. Nous avons donc fait beaucoup de photos que nous devrions pouvoir voir sur le site msc photos.com. Hors malgré plusieurs tentatives, impossible d'avoir les photos en ligne...cela nous met que l'identifiant n'est pas connu ou incorrect et qu'il faut le retaper.... Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce service et pourrai m'éclairer....car les photos ne sont disponibles que 7 jours....j'ai envoyé un mail au service sans réponse... c'est assez urgent !!!!! merci | | | À: Romyjuju · 20 février 2018 à 11:17 Re: Problème de réception photos sur le site de MSC Message 2 de 5 · 776 affichages · Partager bonjour,
nous aussi nous avions ce forfait sur le site c'est noté que les photos seront disponibles que 7 jours après votre croisière donc j'en ai déduit qu'il fallait attendre samedi 24/02 pour les avoir!!! Vous en pensez quoi? merci bonne journée | | | À: Xaeloine · 24 février 2018 à 22:28 Re: Problème de réception photos sur le site de MSC Message 3 de 5 · 689 affichages · Partager Bonjour, Je reviens ce jour d une croisière sur le Meraviglia ou j'ai également acheter un forfait photo numérique. Avez vous eu vos photos? Car moi aussi je m'inquiète un peu ! Je n'ai rien sur leur espace photo, hormis leur photos du bateau; Merci pour votre réponse. | | | À: Isanoel · 25 février 2018 à 8:15 Re: Problème de réception photos sur le site de MSC Message 4 de 5 · 672 affichages · Partager bonjour,
oui nous avons bien eu toutes nos photos nous sommes rentrés le 17/02 et j'ai eu accès le 23/02 donc je pense qu'il faut patienter un petit peu regarder à partir de mercredi ou jeudi. bon dimanche | | | À: Xaeloine · 25 février 2018 à 10:32 Re: Problème de réception photos sur le site de MSC Message 5 de 5 · 654 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide qui va rassurer toutes les personnes qui se posent la même question. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |