| Gros problèmes avec les croisiéristes MSC et Cruise Salessesales · 19 janvier 2018 à 14:47 · Une photo 102 messages · 18 participants · 6 892 affichages | | | | À: Salessesales · 25 janvier 2018 à 9:52 Re: Gros problèmes avec les croisiéristes MSC et Cruise Message 101 de 102 · Page 6 de 6 · 425 affichages · Partager Pour se rendre à l'aéroport, il faut bien à un moment donné mettre ses passeports dans son sac à main, car si on les laisse à la maison, on ne peut pas embarquer... 
Quand je voyage mon passeport est dans une poche intérieure de ma veste (avec la carte bleue).
Enregistrer | | | À: Salessesales · 25 janvier 2018 à 18:18 Re: Gros problèmes avec les croisiéristes MSC et Cruise Message 102 de 102 · Page 6 de 6 · 339 affichages · Partager ils etaient dans celui ci la veille du depart, ou alors le vol s est produit le jour du depart alors cela rentre dans les conditions de l assurance Enfin vous devez ne rien mettre de valeur dans un sac a main, portez une pochette separee eventuellememt non visible. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |