| Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Panama · 18 février 2008 à 10:46 7 messages · 7 participants · 9 692 affichages | | | | 18 février 2008 à 10:46 Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 1 de 7 · 9 643 affichages · Partager Je viens de faire un rappel de vaccin contre l'hépatite A.
5 jours après l'injection, toujours une grosse fatigue, tous les symptomes d'une bonne grippe à part une petite fièvre, rapidement tombée.
Je m'attendais à une petite fatigue de deux jours, pas à me trainer littéralement depuis presque une semaine.
Est-ce que vous avez connu des effets secondaires comme ça ? Le premier vaccin il y a un an ne m'avait pas fait un tel effet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panama · 18 février 2008 à 11:11 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 2 de 7 · 9 618 affichages · Partager Nous sommes encore en hiver.
Le rappel + une fatigue passagère hivernale + autre petite chose qui traîne...
ça devrait aller dans 3 à 4 jours.
D'ici là faits une cure d'agrumes, mets ton foie au repos (chocolat, alcool, charcuterie, etc...)
Et si vraiment dans 5 jours, tu es toujours aussi KO technique = consulte.
Bon courage. | | | À: Panama · 18 février 2008 à 20:50 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 3 de 7 · 9 519 affichages · Partager Houla!! quel souvenir l'hepatite A attraper au Maroc il y a 2 ans mais depuis cela ne m'a pas empecher de retourner labas!!! une fatigue tres importante jaune et perte de poids interessant quand on a quelques kilos en trop !!!mais je suppose que le vaccin on injecte la maladie a petite dose mais c'est sur qu'il doit y avoir une certaine fatigue.Il est vrai qu'il ne faut pas charger le foie et je peut vous dire que j'avais pris du chardon marie en gelules et que cela m'a bien aider aller courage cela va vite passer. | | | À: Lili39 · 3 août 2010 à 11:41 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 4 de 7 · 8 366 affichages · Partager Bonjour ! J'ai conscience de reprendre un sujet plus très récent mais je tenais à signaler que j'ai eu des EFFETS SECONDAIRES TRES IMPORTANTS après une vaccination contre l'hépatite a. Je devais il est vrai être un peu fatigué, mais ce n'est pas normal : douleurs pendant plusieurs jours, crise de tétanie!!! Le soir de ma vaccination sont apparues des céphalées de tension qui ne sont toujours pas disparues !!! Je trouve tout à fait une bonne chose que cette saloperie ne soit plus disponible en pharmacie et un conseil : NE VOUS FAITES PAS VACCINER AVEC HAVRIX!!! Mieux vaux à mon avis faire attention à votre hygiène de vie pendant votre séjour. | | | À: Invitera · 3 août 2010 à 13:59 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 5 de 7 · 8 362 affichages · Partager vous avez bien raison de réactiver un post existant au moins on a des nouvelles fraiches...
Nous (un adulte et deux jeunes enfants) avons fait HAVRIX et n'avons eu AUCUNE réaction citées dans les posts...nickel donc
chaque corps humain à sa façon de réagir, c'est aux médecins de voir si ils le prescrivent ou pas selon les antécédants de leurs patients...
on ne peut que donner notre vécu suite à un vaccin ou autres mais de là à dire aux gens de ne pas le faire c'est pas le meilleur conseil. Un médecin est habilité à juger son efficacité et les effets secondaires qu'il peut y avoir.... | | | À: Azerty013 · 6 août 2010 à 8:11 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 6 de 7 · 8 330 affichages · Partager Pareil ici, 2 adultes et 2 enfants, on a fait le vaccin double qui fait Hépatite A et B et aucun souci! | | | À: Azerty013 · 6 août 2010 à 8:39 Re: Grosse fatigue qui dure après un rappel de vaccin contre l'hépatite A Message 7 de 7 · 8 319 affichages · Partager Certes, je ne donnerais pas de conseil anti-vaccin de mon côté, mais il est quand même utile de rappeler que toute vaccination, même courante, est un acte thérapeutique (comme toute prise de médicament), et qu'il faut en connaître les risques possibles, même s'ils sont rares. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |