Grossistes et agences pour la Turquie Cobee48 · 28 novembre 2012 à 1:46 5 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 28 novembre 2012 à 1:46 Grossistes et agences pour la Turquie Message 1 de 5 · 1 404 affichages · Partager Quelqu'un pourrait-il me donner une appréciation sur l'agence Voyagearabais.com et le grossiste Traditours. Je dois choisir entre les 2 pour un circuit organisé en Turquie. Les 2 m'intéressent mais il y a une très très grande différence dans le prix mis à part, Antalya, Fethiye, la baie de Kekova, excursion d'une journée en véhicule 4X4, la gorge de Saklikent, est-ce que ces dernières activités valent 950 $ de plus. Au plaisir de vous lire. | | | À: Cobee48 · 21 décembre 2012 à 5:48 Re: Grossistes et agences pour la Turquie Message 2 de 5 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, moi je viens de réserver avec traditours te j'ai comparer diff. cies et c'est celle-ci qui me semble la mieux, quoique plus chère. Cependant avec Traditours tout tout est inclus. Avec les autres certains repas sont à vos frais ainsi que cetaines excusions, il y a quelques journées de libres, ce qui occasionne des dépenses supplémentaires à mon avis. | | | Merci de m'avoir répondu et curieux, j'avais peur de me tromper ou de payer trop cher mais finalement j'ai choisi Traditours, après avoir lu et relu l'itinéraire des autres agences, Traditours me parait plus chic, plus professionnel, plus diversifié et très organisé. Je ne sais pas sur quel voyage tu seras, moi c'est le départ de Québec du 20 mai au 6 juin 2013, 18 jours. | | | À: Cobee48 · 22 décembre 2012 à 4:54 Re: Grossistes et agences pour la Turquie Message 4 de 5 · 1 252 affichages · Partager Wow bonne décision, j'en suis convaincue. Moi je pars le 28 sept. 2013... ouf c'est loin !! J'aurai au moins le bonheur d'avoir votre feedback. C'est ma première expérience avec Traditours. J'ai fait des recherches pendant 1 mois avant de me fixer, je leur ai téléphoné à quelques reprises et j'ai vraiment été épatée de leur service. J'ai choisi le 18 jours. Ca aurait quand même été pas mal comique que l'on fasse partie du même voyage. bye et bon préparatifs | | | C'est avec plaisir que je vous donnerai le feedback. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |