Recherche grossistes en vêtements en Turquie Doloresdisco · 31 août 2007 à 3:29 7 messages · 7 participants · 24 167 affichages | | | | 31 août 2007 à 3:29 Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 1 de 7 · 23 970 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a des connaissances du marchés du vètement en turquie et me donner qq adresses, quartier, marchés où je pourrais trouver mon bonheur? Merci d'avance pour vos conseils et tuyaux.
Nat | | | bonjour je fais moi aussi la méme recherche si vous avez trouvé la reponse voulez vous bien me la signaler merci. | | | À: Mamanouna · 30 octobre 2007 à 3:30 Re: Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 3 de 7 · 23 346 affichages · Partager salut ts le monde moi aussi je veut faire un voyage en turquie et j'aimerais bien avoir des addresses interessante (grossiste de vetements chausseures.....) | | | À: Adammontreal · 22 février 2011 à 8:30 Re: Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 4 de 7 · 18 203 affichages · Partager Literal Textile GROSSISTE-FOURNISSEUR-EXPORTATEUR ET FABRICANT D'ARTICLES DE MODE (Vêtements et accessoires de mode pour femme) Visitez notre site magasin en ligne, les grandes tailles vont bientot être disponible et nos nouvelles collections seront publiées dans quelques jours.
Service en ligne: literaltextil@hotmail.fr Siège social: Osmanbey / IstanbulBomonti Is Mrk Télephone : + 90 212 232 89 12 Fax : + 90 212 232 89 12
E-mail: info@literal.com.tr | | | À: Literal · 6 mars 2013 à 20:13 Re: Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 5 de 7 · 12 064 affichages · Partager Literal Textile GROSSISTE-FOURNISSEUR-EXPORTATEUR ET FABRICANT D'ARTICLES DE MODE (Vêtements et accessoires de mode pour femme) Visitez notre site magasin en ligne, les grandes tailles vont bientot être disponible et nos nouvelles collections seront publiées dans quelques jours.
Service en ligne: literaltextil@hotmail.fr Siège social: Osmanbey / IstanbulBomonti Is Mrk Télephone : + 90 212 232 89 12 Fax : + 90 212 232 89 12
E-mail: info@literal.com.tr
Bonsoir literal J'ai lu votre réponse qui m'a vivement intéressé car je souhaite ouvrir une boutique de vêtements hommes et femmes dans mon pays. Mais je n'ai pas réussi à trouver votre site. Pourriez vous me le donner? Me serait il possible d'obtenir le catalogue en cours? Merci | | | À: Fl4us · 6 août 2015 à 13:41 Re: Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 6 de 7 · 6 478 affichages · Partager Bonjour je pourrai vous trouver tout types de produits provenant de la Turquie msemih@windowslive.com juste ecrivez moi les details et je vous envoie photos avec les prix unitaire et si cela vous conviendra on parlera du systeme d'envoie et du paiement.
00905394020210 tel whastup | | | À: Fl4us · 12 avril 2016 à 10:53 Re: Recherche grossistes en vêtements en Turquie Message 7 de 7 · 4 813 affichages · Partager Bonjour,
Dans le cadre du lancement d'un marché au Maroc, je recherche des usines ou grossistes de textiles femmes et enfants Déplacement sur place pour viser les produits Restante a votre disposition par mail ou téléphone J'ai essayé de vous envoyer un mail mais en vain Cordialement HANDOULA Najima
00 33 6 50 59 03 95 | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |