Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Forumatique · 23 novembre 2011 à 0:26 9 messages · 4 participants · 4 192 affichages | | | | 23 novembre 2011 à 0:26 Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 1 de 9 · 4 182 affichages · Partager bonjour, en creation en france je recherche sur maurice les adresse des usines de grande marque implanter la bas si qq un peut m'aider merci audrey | | | À: Forumatique · 25 novembre 2011 à 15:40 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 2 de 9 · 4 089 affichages · Partager Bonjour. Je peux t'aider car c'est mon domaine. Peux tu me donner ton email stp. | | | À: Forumatique · 25 novembre 2011 à 15:47 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 3 de 9 · 4 086 affichages · Partager Bonjour. J'ai de bonnes idées pour toi dans le commerce du textile et de la chaussure, au Cameroun. Peux tu me donner ton email stp. | | | À: Renhaja · 25 novembre 2011 à 17:28 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 4 de 9 · 4 082 affichages · Partager si je deamnde l ile aurice c pas pour avoir le cameroun, serieux je vais pas mettre tt le monde dans le monde dans le mm panier, mais entre les banioles, et les fausses relations amoureuses, vous aller pas attaquer le commerce aller voir ailleurs | | | À: Forumatique · 28 novembre 2011 à 14:41 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 5 de 9 · 4 048 affichages · Partager bonjour nous sommes un couple français et nous partons vivre à Maurice à partir du 1er Aout 2012 en attendant nous y serons 4 semaines à compter du 15 Décembre, donc si vous voulez je peux en étant sur place vous rapporter quelques infos utiles. Si ça vous interesse, vous pourrez me donner votre adresse e mail perso pour communiquer | | | À: Forumatique · 3 décembre 2011 à 13:23 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 6 de 9 · 3 982 affichages · Partager Bonjour, Pour la personnes qui cherche des usines de grandes marques implantées à Maurice. Moi, je connais les usine de grandes marques implantées à Madagascar et peux donc t'aider dans ce sens. | | | À: Renhaja · 14 décembre 2011 à 20:13 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 7 de 9 · 3 890 affichages · Partager audrey, je n'ai pas de tes nouvelles: es tu tjrs intéressée par les usines de marques dans l'océan indien? | | | À: Christele06 · 28 mars 2014 à 14:36 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 8 de 9 · 2 785 affichages · Partager Bonjour je viens de voir votre annonce qui date de 2012 mais je vous écris quand même peu être aurai je une réponse.. Comme vous êtes parti à l'ile Maurice j'aimerai savoir si il a des grossistes en vêtement pour enfants...Merci de votre réponse | | | À: Mary97 · 28 mars 2014 à 14:49 Re: Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice Message 9 de 9 · 2 783 affichages · Partager Bonjour je viens de voir votre annonce qui date de 2012 mais je vous écris quand même peu être aurai je une réponse.. Comme vous êtes parti à l'ile Maurice j'aimerai savoir si il a des grossistes en vêtement pour enfants...Merci de votre réponse | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |