|  |  |
 | | | | Youpi88 · 27 juillet 2006 à 18:36 · 2 photos 19 messages · 12 participants · 7 149 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 18:36 Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 1 de 19 · 7 039 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Ma demande est un peu particulière mais vous êtes mon dernier recours !! 
Voila, des amis ayant passé quelques jours sur Koh Phangan recherchent en vain le CD d'un groupe de musque Thai, les Carabao. Leurs albums sont facils à trouver, cela dit mes amis veulent l'album où se trouve la chanson qui s'appelerait "job 2 do". Apparemment cette chanson fait fureur dans les îles de Thailande.
Donc si quelqu'un connait les Carabao et saurait sur lequel de leurs albums se trouve cette chanson se serait formidable.
Merci d'avance pour le coup de main | | | À: Youpi88 · 27 juillet 2006 à 18:40 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 2 de 19 · 7 033 affichages · Partager tu veut le numero de thelephone de AD ?? | | | À: Thuan · 27 juillet 2006 à 18:44 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 3 de 19 · 7 024 affichages · Partager | | | À: Youpi88 · 27 juillet 2006 à 18:54 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 4 de 19 · 7 021 affichages · Partager ad seulement, et un canadien qui composait pour eux, mais il est rentré au canada, il y a 12 ans, je ne suis pas un fan de cette musique, mais des virées en harley (moto) avec eux c'est le fun, | | | À: Thuan · 27 juillet 2006 à 18:59 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 5 de 19 · 7 019 affichages · Partager Donc tu ne peux pas m'aider ? Tant pis, je vais continuer de chercher !! 
Merci quand même !! Au fait, tu as des photos de la virée en Harley avec AD ? | | | À: Youpi88 · 27 juillet 2006 à 19:05 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 6 de 19 · 7 017 affichages · Partager bien sur, je le fait pour gagner ma croute, (dans the nation) | | | À: Youpi88 · 27 juillet 2006 à 21:09 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 7 de 19 · 7 003 affichages · Partager Il me semble qu'il y a un groupe thaï qui s'appelle "Job to do"?? | | | À: Samui · 27 juillet 2006 à 23:40 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 9 de 19 · 6 988 affichages · Partager argh.....ethaimusic ne la propose pas en ecoute !!! moi qui adore ce site, mince mince mince. je suis curieuse de connaitre le nouvel hymne des iles. | | | À: Poupette · 28 juillet 2006 à 8:09 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 10 de 19 · 6 974 affichages · Partager le site le plus populaire des thais est kapook, on peut entendre tout ce qui se fait, sinon il y a sanook, mais pour la zizike c'est kapook | | | À: Youpi88 · 28 juillet 2006 à 10:14 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 11 de 19 · 6 977 affichages · Partager Je vais voir si je n'ai pas ça dans ma collection. J'en suis à plus de 300 albums et une bonne centaine de VCDs thais donc n'hésites pas si tu cherches des titres en particulier.
Je te tiens au courant ! ^_^ | | | À: DraZ · 1 août 2006 à 0:24 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 12 de 19 · 6 934 affichages · Partager Bon alors : Carabao a-t-il écrit une chanson intitulée "Job to do"? Ou bien s'agit-il d'une chanson du groupe "Job to do" de Krabi? Trois jours sans réponse je tiens plus | | | À: Youpi88 · 4 octobre 2006 à 20:05 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 13 de 19 · 6 844 affichages · Partager Quelqu'un connait-it Backseda? Je l'ai rencontré il y a quelques semaines à Bangkok. Il a un look assez spécial (pas le genre de personnes que j'aborderais) mais c'est un type super sympathique. Je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant, mais apparamment, son groupe est assez populaire chez les jeunes thais. | | | À: Youpi88 · 11 juillet 2007 à 23:37 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 14 de 19 · 6 466 affichages · Partager Peut-être que vous aurez une chance si vous vous abonnez pour pas chèr et illimité à << ON LINE TV and Stations >> sur Internet. Moi j'écoute le plus souvent quelques canaux où il y a presqu'en permanence des chansons Thaïlandaises qui me détendent beaucoup et me dépaysent vraiment quand je suis occupé à autre chose sur l'ordinateur. Car c'est très mélodieux et romantique et les chanteurs et danseurs sont charmants et particuliers.
ON LINE TV propose près de 3000 canaux de TV dans le monde. Et en plus les canaux THAÏ sont parmi les plus prolifiques | | | À: Youpi88 · 10 mai 2008 à 14:58 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 15 de 19 · 5 872 affichages · Partager je ne sais pas si tu as eu la reponse ce n'est pas carabao qui joue cette musique mais Job Bunjob je t'envoie un lien avec Youtube:
Tu peux acheter le cd et le vcd du groupe sur ethaicd.com
je l'ai achete pas plus tard qu'aujourd'hui, ils n'avaient pas jusqu'à maintenant le vcd, c'est chose faite, en plus les frais de port sont gratuits
j'ai un site internet sur la thailande
chriscarabao.hi5.com
a+
christian Image attachée: | | | Bonjour !"CARABAO" sera à Paris le vendredi 13 juin 2008 à partir de 20h00.Adresse: Palais des congrès de l'est Parisien 128, rue de Paris 93100 MontreuilMétro ligne 9, Station RobespierreBillet en prévente dans les boutique Thaï de Belleville: 30 Euros avec 1 boisson comprise.A bientôt peut-être !
Chriss. Image attachée: Photo postée par le membre Clazz. | | | À: Youpi88 · 23 mai 2008 à 16:54 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 17 de 19 · 5 794 affichages · Partager  Vas voir là :
| | | À: Clazz · 5 juillet 2008 à 14:48 Re: Le groupe de musique Carabao en Thaïlande Message 18 de 19 · 5 436 affichages · Partager merci pour cette information
je suis alle voir carabao à paris
tu peux visionner mes videos sur www.youtube.com
tu ecris christhethai dans le moteur de recherche section videos
encore un grand merci
christian | | | Bonjour, Si vous passez à Bangkok, regarder la programmation de ce restaurant www.tawandang.co.th
Il y a une histoire de sponsor, ou un truc comme ça, entre Carabao et ce restaurant (très bon par ailleurs). J'avais eu l'occasion de les voir ici par hasard, ils sont programmés assez souvent à ce qu'on m'a dit  .
++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |