Vivatropic · 4 mars 2005 à 19:53 · 13 participants · 18 188 affichages
Je cherches des classiques tel que buena vista social... des chanteurs typiquement Cubains et des titres de chansons... vous avez des noms à me suggérer... allez-y je n'attends que ça... Salsa, son, merengue, bachata... j'adore ça!!! Merci à tous
Scastell00 · 18 mars 2006 à 0:39 · 8 participants · 13 563 affichages
Après quelques nuits blanches à chercher des morceaux que j'ai entendus en république dominicaine au mois de décembre, je lance une bouteille à la mer Je cherche un morceau dont je n'ai que le refrain en tête J'ai cherché cherché cherché, écouté des centaines...
Je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant Des endroits...
MsMulata · 17 février 2010 à 15:41 · 6 participants · 4 424 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissiez des musiques et des artistes afrolatinoaméricaine... tel que la champeta (colombie), festejo (perou), cumbia, etc.. Merci d'avance
Gweltaz · 13 mai 2005 à 23:04 · 8 participants · 7 998 affichages
Une nouvelle venue s'annonçant dans notre foyer pour le début de l'été, auriez vous quelques idées pour accompagner en musique sa découverte de notre monde? La musique d'ici comme d'ailleurs est la bienvenue. Merci