je viens d'ouvrir un groupe sur facebook qui se nomme " être partout à travers le monde et l'aimer " toutes personnes qui aiment les belles photos et qui aiment voyager peuvent venir nous rejoindre pour participer pour alimenter ce site par l'apport de ses photos.
Oyem91 · 28 décembre 2005 à 16:08 · 4 participants · 1 660 affichages
Je vous invite à parcourir le site que de nombreuses années de Voyages, de Photographie et de rencontres m'ont permis de réaliser. Il se veut un lieu d'échange et de partage. Outre mes propres images, j'accueille des artistes, peintres, Photographes ou...
Lhorizon · 31 mars 2018 à 18:09 · 1 participant · 329 affichages
A force de lire les blogs des autres VFistes, ça a forcément fini par me donner envie de vous présenter le mien, qui est assez récent! Pour ça, ce sont les incroyables paysages boliviens que j'ai souhaité mettre en avant: Bolivie: au cœur des Andes Vos...
Spiff77 · 5 novembre 2013 à 21:36 · 1 participant · 756 affichages
Je m'appelle Thomas et j ai 28 ans. Je pars d'ici quelques semaines en Asie et ce pour une durée d'une année. (Attérissage au Vietnam, le but étant de rejoindre l'inde). Ma passion étant la photo, je t'invites donc à suivre mes palpitantes aventures en...
Squeed38 · 28 août 2018 à 10:21 · 2 participants · 454 affichages
Suite à plusieurs voyages au Kirghizistan, nous venons de créer sur Facebook un groupe d'information et d'échanges francophone sur les voyages au Kirghizistan. https://www.facebook... Stéphane