|  |  |
 | | | | Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Sourcil · 2 décembre 2007 à 15:13 13 messages · 4 participants · 5 172 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 15:13 Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 1 de 13 · 5 127 affichages · Partager bonjour voila je prepare un voyage en guadeloupe en fin janvier et j'ai trouve plusieurs formules mais je voudrai savoir si vous connaissez des endroits sympa pour loeur pas trop cher une voiture, est ce necessaire ? de plus pour dormir que vaut il mieux privilegier hotel ou studio ; je prefererai un studio comme ca nous somme klibre mais est ce que la vie est chere las bas pour les courses? voila merci de votre aide
merci a vous | | | À: Sourcil · 2 décembre 2007 à 19:46 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 2 de 13 · 5 098 affichages · Partager  Bonsoir, Il y a un loueur bien et pas cher compte tenu de l'étude que nous avions réalisé. Prix mai 2007 location d'une fiat oanda avec clim 14 jours assurance tous risques et km illimités pour 262, 60 Euros. Car une voiture c'est plus que nécessaire.Le loueur vient vous chercher à l'aéroport pour prendre votre voiture. Vous pouvez sur internet retenir votre voiture il s'agit de pro-rent.com le téléphone est : 05 90 26 73 44.Concernant l'hébergement sans formule estaurant c'est génial au village de Pierre et Vacances de St anne. Vous avez une entrée dressing salle de bain douche une immense chambre salon et une cuisine terrasse à l'extérieure comme celase fait en caraïbes dans les maisons avec réfrigérateur, lave vaiselle, couteaux fourchettes assiettes etc.... dans ce complexe liberté 3 grandes piscine qui dominent la mer ou plage avec fourniture gratuite de masque et de tubas et serviettes de plage. Côté courses cela sera moins cher qu'en métropole au marché à St Anne ou St François pour 2 nous dépensions pour 3 jours 10 Euros avec salade, melons, annanas, fruits de la passion, mangue, pamplemousse et nous allions faire les autres courses au leader price ou chez Cora à Gosier qui est sur certains produits moins cher qu'en métropole, voilà un petit aperçu à beintôt si besoin autres renseignements. | | | À: Sourcil · 2 décembre 2007 à 19:50 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 3 de 13 · 5 093 affichages · Partager Suite j'ai oulblié il y a la clim chez Pierre et vacances, et si vous ne souhaitez pas faire le ménage en plus de celui fait gratuitement en milieu de semaine vous pouvez prendre une personne du cite pour 20 Euros. Il y a aussi dans la salle de bain un sèche cheveux. Il y à aussi sur place 2 restaurants les jours ou vous ne souhaitez pas réaliser votre repas. | | | À: Cayenne13 · 2 décembre 2007 à 19:50 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 4 de 13 · 5 093 affichages · Partager olalal merci beaucoup je viens d'avoir aussi un logement a le moule qui a l'air super sympa notre voyage se fera de facon suivante :
arrivee pointe a pitre on loue une voiture et on file au 3 rivueres de la on va etablir un sejour pour 4jours ensuite on part aux saintes et on y dormira une nuit et ensuite on part aux moule et on finira les 4 jours a faire la cote voila qu'en pensez vous..........
franchement ca vaut le coup de prendre de guide du routard et de se faire son voyage car par agence c'est du simple au double merci a vous | | | À: Sourcil · 2 décembre 2007 à 20:14 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 5 de 13 · 5 087 affichages · Partager  Bien comme trajet. Lorsque vous partez des Saintes pour le Moule remontez de l'autre côté ainsi vous aurez vu toute la côte de basse terre. Si vous n'avez pas le temps coupé par la route de la traverse à hauteur de Mahaut pour point à pitre. Si vous avez le temps faire le grand tour par : pointe noire, deshaies la grande anse une plage géniale et un paysage superbe, St Rose le lamentin point à pitre. Après sur grande terre au moule la côte est géniale surtout les falaise de la porte d'enfer, avec la forêt sèche avec la pointe de la grande Vigie. Puis Anse Bertrand une plage superbe à côté des restaus il y a une maisonnette c'est les douches pour se rincer cela n'est pas évident à deviner pour la personne qui ne connait pas. Voilà je suis à votre dixpo pour tous autres renseignements.Ah super le golf à le moule ! | | | À: Cayenne13 · 2 décembre 2007 à 20:21 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 6 de 13 · 5 085 affichages · Partager super merci beaucoup alors des demain je commence mes reservations juste une question il y a un endroit qui me demande de lui envoeyr un cheque est ce que le courrier arrive bien en vous remerciant. | | | À: Sourcil · 2 décembre 2007 à 20:45 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 7 de 13 · 5 077 affichages · Partager  Oui tout arrive bien il faut par contre poster la lettre au guichet de la poste qui colle une bande bleu marine sur l'enveloppe avec la mention Pryoriti. Vous verrez les routes en guadeloupe sont aussi belles qu'en métropole pas de soucis pour circuler. ce que je voulais dire tout à l'heure "et je n'ai aucun inréêt chez Pierre et vaances" c'est que qauant j'habitais en guadeloupe je louais le week end un studio chambre chez eux sans agence bien sûr. | | | À: Sourcil · 2 décembre 2007 à 20:51 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 8 de 13 · 5 075 affichages · Partager Je parts diner chez des amis je dois me deconnecter n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que se soit je vous répondrai demain. Bonne soirée. | | | À: Sourcil · 4 décembre 2007 à 11:13 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 9 de 13 · 5 007 affichages · Partager Bonjour, Personnellement nous louons ici pas cher et viennent nous chercher et nous ramener à l'aéroport. www.revcar.fr/ Je conseille un gite ou studio, c'est la France pas de problème. J'ai quelques photos qui donnent un tout petit aperçu des visites. michel.talon.free.fr Pour acheter le rhum en jérican, c'est la distillerie "Montébello" à Petit-Bourg, je n'ai pas d'action dans la maison, mais c'est moins cher et pas de risque de casse dans la valise. La vie est un peu plus chère qu'en métropole, mais les super-marché "carrefour" "lidll" etc... ne manquent pas, puis les marchés sont aussi agréables et sympas. Bon voyage. | | | À: Michel46 · 4 décembre 2007 à 16:33 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 10 de 13 · 4 985 affichages · Partager bonjour j'abuse un peu mais je voudrai savoir combien de temps met une lettre classique pour arriver en guadeloupe car cet apres midi je suis allee poster plusieurs lettre pour des arrhes pour les hotels et elle ne savaist pas la dame a la poste. elle a mis un autocollant bleu dessus avec ecris prioryty voila merci a vous | | | À: Sourcil · 4 décembre 2007 à 18:36 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 11 de 13 · 4 900 affichages · Partager bonsoir, voila je me posais la question aussi quel sont les jours de marche en guadeloupe j'y serai du 28 janvier au 7 fevrier ce qui est top il me semble que j'ai vu que c'etait le carnaval et aussi est ce que le courrier de france arrive vite en guadeloupe car j'ai envoye des arrhes aujourdhui merci a vous | | | À: Cayenne13 · 10 décembre 2007 à 15:03 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 12 de 13 · 4 750 affichages · Partager J'aimerai savoir si vous connaissez des adresses en Martinique pour se loger ?? Mon ami doit arriver au Marin vers le 12 décembre, il est actuellement à Ste Lucie, car il convoie un voilier. A partir du 15 il est sans logement, il recherche juste que pour quelques jours n'importe où après il part en Guadeloupe ou je dois le rejoindre le 23 décembre avec notre fille. Je lui communiquerai l'adresse PIERRE ET VACANCES. Merci pour votre réponse. Françoise95 | | | À: Francoise95 · 10 décembre 2007 à 21:12 Re: Guadeloupe: location de voiture, logement, coût de la vie Message 13 de 13 · 4 730 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour votre message malheureusement je n'ai jamais habité en Martinique et je ne peux pas vous aider. Je vous souhaite de bonnes fêtes sous le beau soleil des îles. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 018 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |