Sovall · 19 juillet 2008 à 12:32 5 messages · 4 participants · 4 929 affichages | | | | Bonjour, Connaissez vous une compagnie faisant des vols directs lyon pointe à pitre ? J'ai trouvé une info concernant corsair mais impossible de trouver le jour de cette liaison. Quelqu'un a -t- il une idée du jour du vol ? merci par avance pour votre aide | | | Bonjour, Corsair assure cette liaison en haute saison (mais je ne sais s'il y a changement) l'autre possibilité c'est avec Air France : Lyon/ Paris/ Pointe-à-Pitre : pas de vol direct Lyon/ pointe-à-Pitre.
n'hésites pas si tu as d'autres questions. | | | bonjour, et merci pour les infos, Sur Corsair la liaison est quel jour? | | | C'est Corsair qui assurait cette liaison en haute saison. Il avait misé sur les vools antilles provinces ( Lyon, Brest et Nantes). Mais pour connaitre les jours de rotations il faudrait les contacté, car je ne connais pas les jours et surtout période de rotation. | | | Corsair ouvre la ligne en décembre. IL faut aller voir sur le site de Corsairfly ou passer dans une agence Nouvelles Frontières. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |