Salut! il est probablement trop tard, mais bon...
punta gorda et
puerto barrios se rejoignent par lancha, je crois que c'est une par jour. Sinon, tu dois te rendre à
Flores (8 heures de
rio dulce), puis de là prendre le bus qui part à 5hr du matin pour le
mexique, mais qui s'arrête en chemin à
Belize City, et ça doit être un bon 8hrs encore, mais là au moins c'est un vrai autobus de touriste, genre
Orléans express.
Bonne chance!