Merci Isabelle pour ces renseignements !
Oui je sais bien, 3 mois c'est pas suffisant, me faudra choisir et en zapper la plupart !
Une fois déja, j'étais partie 6 mois, je voulais aller du
Mexique à la Terre de Feu, et en fait je me suis arrêtée au Niicaragua et y suis restée. C'était en 81...
Mais là, j'ai un copain, des engagements sur place, et 3 mois, ca fait déja beaucoup... pour lui.
Enfin, on verra bien !
Si tu as suggestions, renseignements, impressions et autres sur ces pays, j'accueille avec plaisir !
Bonne journée
Esila