74catherine · 24 avril 2017 à 13:12 6 messages · 5 participants · 1 100 affichages | | | | 24 avril 2017 à 13:12 Guatemala en famille avec guide indépendant Message 1 de 6 · 1 100 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons visiter le Guatemala en famille avec nos 3 enfants de 11,9 et 6 ans avec un guide indépendant au mois de juillet. Pourriez vous nous envoyer des contacts svp. Merci | | | bonjour, Je t'Ai envoyé un MP avec les coordonnées de Bernadette. | | | Bonjour, avez-vous obtenu une réponse à votre demande de guide indépendant ? nous sommes nous aussi intéressés pour faire un voyage au Guatemala en indépendant, mon mari et moi-même. Nous pensons qu'avec un guide ce serait plus sécuritaire. Merci de vos infos. Véronique | | | À: Jalabert · 16 février 2018 à 16:54 Re: Guatemala en famille avec guide indépendant Message 4 de 6 · 831 affichages · Partager Bonjour J'aimerais partir avec mon mari pour 2 semaines au Guatelama et Copan en janvier 2019. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un guide-chauffeur francophone? Merci d'avance | | | À: Mmjc54 · 17 février 2018 à 1:07 Re: Guatemala en famille avec guide indépendant Message 5 de 6 · 825 affichages · Partager Mp envoyé | | | À: Mmjc54 · 25 octobre 2018 à 18:54 Re: Guatemala en famille avec guide indépendant Message 6 de 6 · 628 affichages · Partager Bonjour J'aimerais partir avec mon mari pour 2 semaines au Guatelama et Copan en janvier 2019. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un guide-chauffeur francophone? Merci d'avance
Monique: Bon jour, Je m'appelle Fredy Meza et je suis guide/chauffeur francophone au Guatemala. Si vous pensez que si vous n'avez pas encore pris une décision, je pense que je peux vous aider. Mon Email est: fwmj007@yahoo.com Merci | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |