Bonjour,
Nous envisageons de partir au
Guatemala en octobre avec une petite incursion au
Honduras, je sais que c est la saison des pluies, mais es ce vraiment une période à éviter?le problème, c est que je ne peux avoir mes congés qu entre juin et fin octobre (pendant toute la mauvaise période)Suisje condamné à ne pouvoir yaller

Dans l attente de vos réponses........