Lempkin · 2 novembre 2017 à 21:09 2 messages · 2 participants · 999 affichages | | | | 2 novembre 2017 à 21:09 Guatemala: limite de retrait aux ATM Message 1 de 2 · 999 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes au Guatemala avec mon copain depuis lundi dernier et nous avons essayés de retirer plusieurs fois à différents ATM la somme de 2000quetzales car il me semble que c'est la limite imposé par les atm ici. Mais à chaque fois cela ne fonctionne pas. Pour l'instant on n'a donc fait que des retraits de 1000 mais ça va faire cher avec les frais fixes. Est-ce que quelqu'un ici a pu retirer 2000? Nous avons des master card et n'avons pas exedé la limite de retrait de nos CB | | | À: Lempkin · 3 novembre 2017 à 12:14 Re: Guatemala: limite de retrait aux ATM Message 2 de 2 · 984 affichages · Partager Je ne sais pour le Guatemala mais au Mexique dans les commerces certains distributeurs n'acceptent que les retraits de 1500 PESOS. Voyez dans le distributeur d'une BANQUE nous là c'est 3000 PESOS | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |