Bonjour et merci à tous,
En fait, Raoulx, ta dernière intervention me conforte dans la décision que j'avais prise.
Je laisse tomber le souk de Gueulmine parce-que au point de vue timing, ce serait trop galère pour le retour, je louperais plein d'autres choses.
Tu te doutes bien que je me suis précipitée sur une carte pour trouver les 2 autres souks dont tu parles !
Le 1er n'est pas sur mon itinéraire, mais le second,
Amizmiz, y figure et un mardi en plus !
J'en suis très contente, et je m'y arrêterai.
En effet, nous démarrons de
Marrakech un mardi matin, direction
Taroudant par le Tiz-n-test.
De
Taroudant, où nous passerons la nuit, nous ferons une "boucle" par Tifnite -
Tiznit - Aglou - Gourizim - la cote la plage blanche - Lekzira - Mirhleft -
Sidi Ifni - Bou Jerif - Aoreora - (peut-etre Foum
oued Draa) - Tan-Tan -
El ouatia, (je crois que je vais laisser tomber Tafaya et
Laayoune...?) - Akhfennir (lagune Naila) puis retour par Gueulmim - Bouizakarn - (peut-etre
Amtoudi) -
Tafraoute (peut-etre une nuit) - Ait-Baha (il parait que cette route est très belle) -
Marrakech (via
Agadir le plus court, l'autoroute) pour etre à
Marrakech le samedi soir.
Qu'en dites vous ?
Ai-je oublié quelque chose à visiter (nous aimons le beau, le typique, le sauvage, les souks... et non pas le béton et la foule !!). j'ai trouvé les jours de souks de ce périple, et à par celui de
Amizmiz... je crois que je les les rate tous... (alors encore merci raoulx !) Je ne sais pas encore où nous passerons les autres nuits.
Je sais que cette réponse trouverait mieux sa place dans la rubrique "itinéraires", mais je ne sais pas comment y basculer, et puis vous, vous avez l'air de bien connaitre ce coin, alors je ne vous lâche pas !