|  |  |
 | | | | Sawadie · 18 juillet 2010 à 14:51 · 8 photos 11 messages · 6 participants · 3 964 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche un GH sur CM avec piscine pour faire plaisir à un enfant de 5 ans  . The Castle me semble un bon compromis mais quelqu'un peut-il me dire si cette histoire de Chenil à proximité est avérée?
Merci | | | Bonjour, Pour info, je te conseillerai la M.D Guesthouse... Belles chambres, piscine, une salle internet libre d'accès 24/24 et même une petite salle de sport. Location moto Mr BEER juste à coté, ATM, bureau de change et quelques resto sympa.. Perso j'y ai passé 5 jours en avril dernier, j'ai apprécié le lieu et pense repasser par là à ma prochaine venue sur C.M | | | Je te conseille la chiang mai thai guesthouse. Acceuil sympa, piscine, internet gratuit. A 3 minutes à pied de la veille ville dans une ruelle très calme. voir plus d 'informations dans mon carnet de voyage ici | | | Salut Sawadie,
Je te recommande aussi la Chiang Mai Thai House bien situé a 5 mn a pied du marché de nuit et celui de jour, pas loin du centre sans les nuisances (bars, disco etc...) et avec une jolie piscine bien sympa, mon coup de cœur. J'y étais il y a 2 mois (deja)  Autrement j'aurai voulu aller a la Lai-Thai  GH mais je ne retrouvais plus l'adresse quand je cherchais un hotel a Chiang Mai, je l'ai vu et ca avait l'air très sympa, voir leur site | | | Merci beaucoup de tes commentaires Olivier, leur site semble en "carafe" pour les résa mais ca plait bien a Madame  et son petit, c'est le principal :) Pour une fois que j'y vais en famille je change un peu mais je connaissais pas. Encore merci | | | oup's j oubliai !! tu me conseilleS la deluxe avec le mini garden ou pas? | | | On avait pris la Deluxe avec le mini garden pour des raisons logistiques, au RdC, mais le problème du mini garden c'est les moustiques  Donc a taille de chambre identique autant prendre les chambres a l'étage si les escaliers ne posent pas de problème pour vous, la poussette par exemple | | | Merci olivier sympa !! je suivrai tes conseils A bientot | | | Si jamais quelques photos pour mieux vous rendre compte  Il y a aussi une chambre familiale un peu plus grande avec 2 lits et la SdB plus grande Images attachées: | | | Bonjour,
Le site de La Chang Mai Thai ne fonctionne pas, aurais tu une adresse mail pour réserver ?
Merci. | | | Mais si, le site marche, je viens de faire un tour dessus ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 796 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |