Leeloo35 · 9 juillet 2009 à 22:40 6 messages · 5 participants · 2 147 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 22:40 Guest house avec piscine à Chiang Mai? Message 1 de 6 · 2 147 affichages · Partager bonjour,
je cherche une GH sur Chiang Mai pour 3 nuits début novembre: prix : <800 B avec piscine, calme (voyage en amoureux!), proche du centre et des activités et bon accueil, sans pression pour les treks!
certains parlent de chiang mai thai house ou bungalow house? qu'en pensez vous car je lis pas mal de critiques sur les 2...
Merci de vos conseils!!! | | | j ai bien aimé la CM Thai House, bien placé, une vraie piscine, belle chambre, que du bon. un vraiment bel endroit.
l autre n a pas de piscine au vrai sens du terme, mal situé, tres critiquée comme vous dites sur le net à cause d un accueil deplorable. | | | Pour 600 baths, la Top north à tapae gate... | | | À: Khung · 11 juillet 2009 à 16:17 Re: Guest house avec piscine à Chiang Mai? Message 4 de 6 · 1 917 affichages · Partager Je prévois de passer 2 nuits la semaine prochaine à bungalow house si ils ont des dispos....est ce que c'est vraiment pas le top?? Cette discussion m'interesse 
Est ce si eloigné que ça du centre?? | | | À: Sam09 · 11 juillet 2009 à 21:34 Re: Guest house avec piscine à Chiang Mai? Message 5 de 6 · 1 888 affichages · Partager ils auront des chambres de libres, c'est sur!!!!!!!! ils te diront qu'ils sont complet comme dab et apres ils te diront qu'ils vont s'arrangé vraiement tu a fait un tres mauvais choix, tres bruyants, tres sales, tres cheres, et tres loin des lieux interessant de chiangmaij'ai etait tres decu je n'y retournerais pas bonne soirée | | | À: Meddy · 11 juillet 2009 à 22:13 Re: Guest house avec piscine à Chiang Mai? Message 6 de 6 · 1 878 affichages · Partager merci pour ta réponse Meddy
Et bien dans le doute avec ce que tu viens de me dire je crois bien que je vais trouver une autre guest house sur place vers le centre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |