|  |  |
 | | | | Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Rove · 27 avril 2013 à 16:08 · Une photo 13 messages · 6 participants · 2 748 affichages | | | | 27 avril 2013 à 16:08 Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 1 de 13 · 2 597 affichages · Partager Bonjour, Pour ceux qui veulent passer une nuit au calme à Chennai :
Broadlands lodging house Broadlandshotel@yahoo.com
150 ou 200 rp la single avec sdb exterieure
600 rp la chambre familiale, deux lits rapprochés + extra bed, sdbain, wc, ventilo, sommaire mais propre, accueil chaleureux, ils ont un chauffeur. J'ai aimé l'endroit avec deux enfants de 9 et 4 ans. Alors je partage !! | | | À: Rove · 28 avril 2013 à 3:39 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 2 de 13 · 2 558 affichages · Partager Sympa ! je note...Question subsidiaire : peux-tu me dire si y'a moyen de garer son véhicule à proximité ?
Merci | | | À: Tuture · 28 avril 2013 à 11:05 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 3 de 13 · 2 505 affichages · Partager Salut, tu dois pouvoir te garer à 50 mètres en face d‘un hôtel, c'est une sorte de terrain où le taxi s'était garé. Pas surveillé par contre. | | | À: Rove · 28 avril 2013 à 11:41 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 4 de 13 · 2 499 affichages · Partager Ben ça devrait faire l'affaire alors...Merci bien ! | | | À: Rove · 28 avril 2013 à 12:48 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 5 de 13 · 2 491 affichages · Partager Bonjour,
Mince alors ! J'ai logé là en 1996 ! Les chambres étaient très basiques, mais il y avait une grande cour intérieure fleurie et arborée...est-ce toujours ainsi ? | | | À: Moushika · 28 avril 2013 à 13:58 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 6 de 13 · 2 483 affichages · Partager Oui, c'est toujours avec les deux cours bien fleuries, ça n'a pas du changer ! Toujours le vieux seau en fer rempli d'eau pour la douche ! Simple mais propre, enfin moi j'ai vraiment aimé cet endroit. | | | À: Rove · 28 avril 2013 à 14:05 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 7 de 13 · 2 485 affichages · Partager Ca, c'est une bonne nouvelle. J'y retournerai sûrement quand je repasserai par Chennai.
Merci d'avoir partagé. | | | À: Rove · 29 avril 2013 à 18:47 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 8 de 13 · 2 435 affichages · Partager Un incontournable depuis de trés nombreuses années pour les petits budgets. Chambres spartiates, mais la cour intérieure est trop sympa! | | | À: Moushika · 30 avril 2013 à 9:54 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 9 de 13 · 2 417 affichages · Partager Mince alors ! J'ai logé là en 1996 !
Mince alors ! J'ai logé là en 1986 ! 
Réveil assuré à 4h du mat par les haut-parleurs de la mosquée voisine.
Ce fut pour moi la première fois que j'entendais l'appel à la prière.
C'était très beau quoique surprenant car je ne m'y attendais pas.
Un peu comme From Egypt | | | À: Rove · 30 avril 2013 à 17:03 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 10 de 13 · 2 385 affichages · Partager j'adore cette guest house! située dans un quartier tres populaire (face au cinéma STAR! ils connaissent tous ce ciné!). j'y ai séjourné plusieurs fois et chaque fois, fait la connaissance de gens tres sympas. les terrasses donnant sur la grande mosquée sont tres agréables, j'avais fait une serie de dessins au crayon que j'ai édité dans mon carnet de voyage. à pied vous etes au coeur de Triplicane un quartier fourmillant de shop et de bonnes affaires. je sais qu'elle est recommandée par le routard en autre! Habitant Pondi, quand je dois rester deux ou trois nuits je reprends cette guest! Image attachée: | | | À: Rove · 30 avril 2013 à 18:04 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 11 de 13 · 2 122 affichages · Partager Petite question : le Broad Lands est-il toujours "interdit" aux Indiens ? | | | À: Ragamuffin · 30 avril 2013 à 18:50 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 12 de 13 · 2 115 affichages · Partager JE NE SAIS PAS, mais cela ne m'étonnerait pas! | | | À: Ragamuffin · 1 mai 2013 à 8:29 Re: Guest house calme, propre, pas chère et jolie à Chennai Message 13 de 13 · 2 095 affichages · Partager Je ne sais pas non plus, je ne m'étais jamais posé la question. Il est vrai que je n'y ai jamais vu de touristes indiens. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |