Guest house ou hôtel pas cher pour famille à Jaipur? Ceriseke · 21 novembre 2018 à 21:59 2 messages · 2 participants · 806 affichages | | | | 21 novembre 2018 à 21:59 Guest house ou hôtel pas cher pour famille à Jaipur? Message 1 de 2 · 806 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons dans deux semaines en famille, deux adultes et deux enfants à Jaipur pour un mariage!💜❤💙💚💛 Je n'ai toujours pas trouvé de logement et nous restons 8 jours la-bas. Je cherche un truc chouette et pas cher (1000rps la nuit une chambre non AC pour 4) J'ai déjà été en Inde et je logeais dans des GH cheap a 100 rps.
Qui a un super plan?
Merci! Cerise | | | À: Ceriseke · 21 novembre 2018 à 22:23 Re: Guest house ou hôtel pas cher pour famille à Jaipur? Message 2 de 2 · 801 affichages · Partager J’av été à l’hôtel Pearl Palace et j’en garde un super souvenir. Un peu plus chère que le budget probablement mais vaut le coût. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |