Pas loin de la gare routière, il y a quelques hôtels le long de la rue Kidar Nagar, dont l'
Amber Piazza qui propose des chambres doubles dans tes prix.
Comme cela sentait un peu le moisi, nous avons préféré un simili motel (2 niveaux dans un bâtiment tout en long) situé à l'angle de la rue Kidar Nagar et de la rue principale, la
Bundi Road. Pas souvenir du nom, mais la chambre double, incl. salle de bains, mais sans climatisation, nous a coûté 400 Roupies en mi avril 2012. Formule 24 heures. Pas dérangé par la circulation routière, car la chambre était éloignée de la
Bundi Road.
La guesthouse Shri Amerdeep, située à l'intérieur du fort, était fermée, sans doute pour un bon bout de temps à ce que m'a déclaré le propriétaire. En repli, nous avions essayé l'hébergement pour pélerins, le
dharamsala, situé un peu plus haut dans le fort, mais il s'est déclaré complet une fois que j'ai demandé à voir la chambre proposée. Peut-être était-il plutôt réticent à héberger 2 occidentaux, car les chambres semblaient loin d'être toutes occupées. M'a semblé rustique mais propre.
A noter que les prix des chambres varient selon la saison, avril commençant à être moins couru.
Fabrice