 |  |  |
 | | | | AlbertDirac · 21 juin 2015 à 6:53 14 messages · 8 participants · 2 269 affichages | | | | 21 juin 2015 à 6:53 Guest house dans Katmandu Message 1 de 14 · 2 237 affichages · Partager Je retourne au Népal en Octobre Novembre et cherche conseils pour me loger dans une GH simplement propre et calme avant et après mon expédition dans le massif de l' Everest. Vu le risque sismique très important (des répliques quasi quotidiennes actuellement), je recherche en outre une petite construction à l'écart de grands immeubles. Cette perle rare existe-t-elle ?
Merci d'avance. | | | Tu as la petite rue a Pajnakol, avec Tibet Peace, Ktm Peace, Yellow House,... cet automne aucune crainte qu'il y ait beaucoup de monde. | | | Bonjour. Vous trouverez de petites Guest-house comme celle que vous recherchez à Pakhnajol. Situé à 15 mn à pieds de Thamel le quartier touristique, ce petit hôtel y est au calme, loin des bruits de moteur et klacson. Dans une ruelle en cul de sac, ceci expliquant cela Je vous donne l'adresse et le site de celui où je descends chaque année depuis plus de 10 ans. Dans ce même quartier bien sur. Le proprio/manager est français; breton de Rennes. Présentez-vous comme venant de ma part: Richard kthgardenhouse@gmail.com httphotel-in-nepal.com
Bon séjour et merci pour le Népal qui a bien besoin de notre retour. Cordialement. Richard. | | | Bonjour,
J'ai logé en 2010 à la Yellow house à côté de Thamel. J'ai vu à la TV qu'elle n'avait pas été touchée et de plus il y a un grand jardin. Pas de grand immeuble à côté. Prix abordable et propriétaire francophone si je me souviens bien. | | | Salut,
Quelles sont tes dates de départ pour le népal ? Pour ma part je pars du 24 octobre au 16 novembre avec le but de faire le trek du camp de base de l'Everest. | | | Bonjour, Je pars au Népal le 15/10 avec un retour programmé le 14/12. Au programme quelques trekking peaks pour l'acclimatation et trois sommets de plus de 7000 dans le massif du Khumbu. On se croisera peut être au hasard des sentiers.
Bon trek... | | | Super programme. Oui peut être au hasard des sentiers.
Bon treks | | | Bonjour,
J'ai passé une nuit à la Yellow House à Paknajol en avril dernier. Les proprios sont sympas, le quartier aussi, c'est assez près du centre et ça reste plus calme que Thamel. Nous, nous avons fait le choix de nous excentrer un peu plus, nous avons séjourné dans la guesthouse du monastère Benchen. On a adoré ! J'ai détaillé le lieu et mis les coordonnées sur mon blog si cela t'intéresse : 33h33.com/...e-benchen-katmandou/ Bon voyage ! | | | À: 33h33 · 22 septembre 2015 à 8:21 Re: Guest house dans Katmandu Message 9 de 14 · 1 360 affichages · Partager Merci beaucoup Onoma pour ce conseil. J'ai suivi ton lien ; en effet c'est intéressant. J'ai déjà réservé une GH dans le quartier de Paknajol pour mon expé, mais Je pense que je suivrai ton conseil la prochaine fois que j'irai au Népal, j'espère avec ma femme, pour du tourisme. | | | Bonjour, Je pars au Népal le 15/10 avec un retour programmé le 14/12. Au programme quelques trekking peaks pour l'acclimatation et trois sommets de plus de 7000 dans le massif du Khumbu. On se croisera peut être au hasard des sentiers.
Bon trek...
Bonjour, je pars moi aussi au Népal, cette fois ci dans la vallée de Mera pour faire le Mera peak avec descente en skis. Je serai à Kathmandu du 14 au 18/10, si quelqu'un est intéressé par une petite bouffe ensemble (je pars seul avec guides nepalais), avant les grands départs...? | | | Et aussi, quels sont ces 7000m que vous allez gravir? | | | Salut
Va à la Kathmandu garden house celle que recommande Richard.A Paknajol Essaie de réserver assez tôt car ça commence à être connu! sinon si c'est complet une fois dans la ruelle de Paknajol tu trouveras forcément une chambre de libre dans une des 7 ou 8 autres (yellow house, Tibet peace guesthouse etc..) | | | Et aussi, quels sont ces 7000m que vous allez gravir?
Merci pour ta proposition, mais Je reste peu de temps à Kathmandou avant mon départ pour Lukla, ce ne sera donc pas possible de se faire une bouffe. Si tout va bien, nous ferons le Pumori, le Baruntse et l'Ama Dablam. | | | Fichtre...ambitieux. bonne....!
Ça fait pas mal de distance entre ces montagnes.... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |