|  |  |
 | | | | Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Domih · 29 décembre 2011 à 19:39 13 messages · 6 participants · 3 262 affichages | | | | 29 décembre 2011 à 19:39 Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 1 de 13 · 3 154 affichages · Partager Qui connaît une guesthouse toute simple et sympa dans Freak Street. J'ai plutôt envie de séjourner là plutôt qu'à Thamel mais je me demande s'il ne fait pas trop froid dans les chambres fin février, je suis frileuse... Donc si vous connaissez la perle rare chauffée un minimum ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domih · 31 décembre 2011 à 15:41 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 2 de 13 · 3 093 affichages · Partager Bonjour. Autant chercher un galet sec au fond de la Bagmati. Tu trouveras des chambres chauffées dans de grands et chers hôtels, et (je ne puis l'affirmer) pas à ce que je crois dans le quartier Freak street. Mais fin février tu ne claqueras pas des dents, un peu couverte sous ta couette devrait aller. Ce n'est pas polaire quand même, 4 à 6°... la nuit, et beau soleil et 10 degrés de plus dès qu'il se lève. Ce qui fait la "célébrité" de ce quartier c'est son charme surané des seventies, et le public d'alors devait bien se contrefiche d'un petit radiateur la nuit, en fin février.... Beau voyage à toi et belles rencontres. Ps; quand je dis cher, c'est peu dire, avec chauffage...en février. La Shivaratri cela te réchauffera bien si tu y es encore...c'est pas loin de la période que tu indiques. | | | À: Liberlucis · 31 décembre 2011 à 18:03 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 3 de 13 · 3 080 affichages · Partager Et oui je me doutais bien ! je ferai donc sans, et le bonheur de retrouver le Népal est bien plus important qu'un chauffage, c'est sûr. J'arrive le matin du 20 à Katmandou, j'espère bien après avoir posé mon sac aller faire un tour à la Shivaratri. Et le top c'est que le 22 c'est le nouvel an tibétain. Je vais savourer ces moments, cela fait si longtemps que je voulais retourner dans ce pays. | | | À: Domih · 2 janvier 2012 à 23:50 · Modifié le 3 jan. 2012 à 0:12 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 4 de 13 · 3 018 affichages · Partager Si tu veux, j'ai une bonne adresse, en dehors de thamel, Paknajol, à 10mm du Durbar square et donc de la Freak Steet. Une adresse sans chauffage, quoi que, le réchauffage du coeur y est assuré et sans supplément. Un patron Français, et une petite équipe qui devient vite une petite famille, des chambres propres, sdb privée, sans chichi touristique, un garden absotely delicious, un restaurant à toutes heures (sauf quand le cuisinier dort) et mille autres petits rien qui font de cet endroit un vrai paradis, qu'on aurait presqu'envie qu'il ne soit pas trop connu... J'y suis chaque année, pour quelques mois. Et pour ce qui est de cette Shivaratri c'est dans ce garden que j'ai rencontré Lord Shiva l'année derniere, enfin...il ne s'est pas présenté mais je pense que c'était bien lui. C'est te dire que l'adresse est bonne...si Shiva la fréquente. Les chambres de 500 à 700rs, des amis garantis, et mis à part ces satanés chiens la nuit qui s'envoient des sms bien sonores d'un quartier l'autre, en cadence et inlassablement, l'endroit est calme, on y respire bien mieux que dans Thamel tout à côté. On y est bien. Fin février c'est tout à fait surportable la nuit, il ne fait pas froid. J'y serai dès le 16 janvier, et certainement devant le grand feu que l'on y fait, entre amis, cette nuit de Shiva, où toutes les rencontres sont possibles...Et pour la Holly, sur la terrasse c'est une forteresse imprenable... Si tu veux l'adresse, car je ne veux pas sembler faire l'article publicitaire de cette charmante petite guest house, n'hésite pas à me contacter en privé, si tu ne trouves pas ce que tu cherches dans Freak street, ou simplement si tu souhaites connaître l'endroit pour venir y respirer sous le grand bouguaivillier... Cordialement. Alain | | | À: Domih · 3 janvier 2012 à 14:49 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 5 de 13 · 2 986 affichages · Partager Salut, Il fait suffisamment chaud à KTM fin février pour ne pas avoir besoin de chauffage!! | | | À: Liberlucis · 3 janvier 2012 à 14:51 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 6 de 13 · 2 984 affichages · Partager Paknajol, à 10mm du Durbar square et donc de la Freak Steet.
Faut marcher d'un bon pas pour aller de Paknajol à freak street à pied en 10 minutes!! Et je ne conseille pas freak street à la petite dame qui veut du chauffage dans sa "chambre" mais peut-être l'hotel Oberoi! | | | À: Liberlucis · 3 janvier 2012 à 14:56 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 7 de 13 · 2 981 affichages · Partager Autant chercher un galet sec au fond de la Bagmati.
vu l'état pitoyable de la Bagmati, le galet sec sera plus facile à trouver qu'une chambre chauffée... | | | À: Djalma · 3 janvier 2012 à 21:03 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 8 de 13 · 2 962 affichages · Partager Oui la petite dame est très fragile, elle voyage avec des grosses valises, du Dior et du Chanel, donc elle va aller plutôt aux Maldives..... | | | À: Domih · 4 janvier 2012 à 8:01 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 9 de 13 · 2 940 affichages · Partager ne t'inquietes pas Domih, il y a des hotels très propres avec chauffage, m^me dans freak street  je ne peux te donner de nom mais rassure toi. | | | À: Thartampion · 4 janvier 2012 à 10:19 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 10 de 13 · 2 930 affichages · Partager L'idée du chauffage est abandoné, c'était au cas où. Je verrai sur place, et peut-être que je logerai plutôt à Bodhnath. Merci la réponse et bonne journée | | | À: Thartampion · 4 janvier 2012 à 11:42 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 11 de 13 · 2 758 affichages · Partager La Bagmati...après un stage de quelques semaines dans une fosse septique, on doit pouvoir peut-être y tremper un orteille... | | | À: Domih · 5 janvier 2012 à 7:21 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 12 de 13 · 2 729 affichages · Partager Pour le 'chauffage' regarde si la guest house et surtout ta chambre se trouve bien orientee pour le soleil (au Sud). Loger a Bouddha, oui mais pas si tu as l'intantion de venir au centre de KTM tous les jours. Traffic et transports en commum tres penibles a KTM. | | | À: Liberlucis · 14 novembre 2013 à 3:38 Re: Kathmandu: guest house dans Freak Street chauffé? Message 13 de 13 · 2 055 affichages · Partager Bonjour, je serai ben interessée poir connaitre le nom de cette auberge, je me rends au Nepal du 26 au 22 novembre 2013, je voyage seule et il ya un ami qui vient me rejoindre pendant le sejour. Je ne sais pas si vous êtes en mesure de me répondre étant donné que votre message date de plus d'un an, mais je tente quand même le coup, je vousdonnerai mon adresse mail si vous lisez ce message, Merci d'avance Marina | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |