Seve46 · 7 mars 2013 à 14:00 5 messages · 5 participants · 1 525 affichages | | | | 7 mars 2013 à 14:00 Guest house Mandala à Chiang Mai? Message 1 de 5 · 1 516 affichages · Partager Bonjour, je part sur chian mai en juillet et je suis a la recherche d'info sur la guest house Mandala. C'est une guest house qui propose des chambres a petit prix (650 bath par nuit pour 3 pers avec fan) et de plus elle possede une piscine. Merci par avance | | | Salut Severine
Je ne connais pas la guesthouse Mandala mais je suis allé à Chang Mai en septembre dernier et j'ai été hébergé à la chada house une guest house propre et spacieuse (j'étais en dortoir) pour 100bath la nuit sans air conditionné mais avec ventilo ce que j'ai pris la quasi totalité de mon voyage et c'était suffisant mais il n'y a pas de piscine!! | | | une guest house propre et spacieuse (j'étais en dortoir) pour 100bath la nuit
100 bahts? C'est le prix d'un hamac entre 2 cocotiers ! | | | (j'étais en dortoir) pour 100bath la nuit sans air conditionné mais avec ventilo ce que j'ai pris la quasi totalité de mon voyage et c'était suffisant mais il n'y a pas de piscine!!
Bonsoir,
Pas de piscine à ce tarif faut porter plainte là c'est inacceptable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |