Pas de problêmes pour trouver une piaule à Nong Khaï. Je ne me souviens plus de celle où j'étais, mais y'a pas de soucis, avec vue sur le Mekong en prime, à voir sur place donc.
Mireg · 28 avril 2011 à 8:59 · 8 participants · 2 038 affichages
Je recherche une guest house sympa, pas trop chère, pour nonkhai, une halte avant le laos.Fin juillet. J' ai cherché, pas d'avis r¢ sur MUT MEE guest house dont on parle beaucoup, et beaucoup d'autre semble avoir disparu.j 'aimerai bien arriver ce...
Je sais qu'il y a plein de guesthouse un peu partout dans les petites villes de thailande. mais je vous demande de 'm'indiquer pas un non de guest, meme si je suis preneur, mais plutot un " quartier " de la ville de nong khai ou il est agreable d'en trouver...
Voici la ma questions: Nous allons pour la 7eme fois en Thaïlande mais cette fois si au mois de avril pour profiter du Sukhram, nous voudrions prendre un train de nuit de Bangkok a Nong Khai et voilà que j’aimerais vous poser quelques questions car nous...
Je voyage à vélo et sur ce parcours longeant le Mekong côté thaïlandais, je n'ai pas trouvé d infos pour des guest houses entre les villes citées ci dessus Donc si vous en connaissez, dites moi les localités et si possible les distances Je roule environ...
Cloclo9284 · 31 janvier 2020 à 23:39 · 2 participants · 327 affichages
Je pars en famille (deux enfants 1,5 et 3,5 ans) et recherche un camp de base en pleine nature dans le nord de la Thaïlande pour y passer 4 jours environ. Je pensais aux environs de Chiang mai ou Chiang rai histoire de limiter les temps de trajet et de...