|  |  |
 | | | | Mireg · 28 avril 2011 à 8:59 · Une photo 15 messages · 8 participants · 2 039 affichages | | | | 28 avril 2011 à 8:59 Adresse d'une guest house sur Nong Khai pour fin juillet? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 2 008 affichages · Partager bonjour, je recherche une guest house sympa, pas trop chère, pour nonkhai, une halte avant le laos.Fin juillet. J' ai cherché, pas d'avis r¢ sur MUT MEE guest house dont on parle beaucoup, et beaucoup d'autre semble avoir disparu.j 'aimerai bien arriver ce premier soir avec une adresse. Un ventilateur peut suffir, qu'enpensez vous ? Merci des infos et bons plans que peuvent me fournir ceux qui ont pris le meme chemin.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Nong Khaï, je te suggère la RUAN THAÏ GUESTHOUSE dans la Rim Kong Road, la ruelle qui longe le Mékong et où se trouvent nombre de GH. On avait payé 300 bahts le 26 décembre (haute saison) pour des chambres doubles tout à fait correctes avec ventilateur, wifi. Mais pas de petit-dèj. | | | bonjour, pour MUT MEE pas de problème, ça existe toujours, on en revient...et c'est très agréable, un vrai petit coin de paradis. | | | Bonjour, Mut Mee est une très bonne adresse. Nous y avons séjourné 3 nuits en janvier 2011. Cadre agréable au bord du Mékong. Très bonne cuisine. A votre arrivée on vous attribue un petit carnet où vous notez vos consommations que vous payez en partant. J'ai trouvé l'ambiance très sympathique. En plus c'est pas cher. Bon voyage. | | | A Nong Khaï, je te suggère la RUAN THAÏ GUESTHOUSE dans la Rim Kong Road, la ruelle qui longe le Mékong et où se trouvent nombre de GH. On avait payé 300 bahts le 26 décembre (haute saison) pour des chambres doubles tout à fait correctes avec ventilateur, wifi. Mais pas de petit-dèj.
Tiens, pour te donner envie, une ch'tite photo de la GH que je te conseillais...
| | | Pour la Mut Mee, pleins de retours positifs et récents, très bien placée au bord du Mekong, un bel endroit paisible (voir ICI ) | | | Bonjour,
Nous avons logé à la Rimkhong GH. C'est chez un charmant couple de retraités, les chambres sont OK pour 220 bts je crois. Nous avons détesté Mut mee, on avait d'ailleurs réservé mais on n'y a pas logé, c'est vraiment pas ce que l'on recherchait. Enfin, les goûts et les couleurs... | | | Nous avons détesté Mut mee, on avait d'ailleurs réservé mais on n'y a pas logé, c'est vraiment pas ce que l'on recherchait. Enfin, les goûts et les couleurs...
Salut, Qu'est ce qui ne vous a pas plus dans cette GH? Je n'y ai pas résidé mais j'y suis passé (d'ou la photo) et tout le monde disait que c'était super avec une bonne ambiance pour des prix modiques? Ça serait intéressant de le savoir, merci | | | d'abord merci à tous pour les infos, j'aimerai aussi savoir ce qui ne vous avez pas plu à mut mee et les prix de cette gues t house ainsi que si les deux autres citées pouvait etre réservées par mail. je vais donc attendre un peu plus d'info pour le choix entre les trois noms qui sont tres tentants.; au fait, existe t il une navette de la sortie d'aeroport d' udon thani pour non khai ou seront nous obligé de payer un taxi? Derniere question, j'en profite.. je compte réserver un vol air asia ces jours ci, je ne l'ai jamais fait avez vous des avertissements, des conseils à me donner, Mon vol atteri 0 13h30 à bangkok et je pense prendre le vol air asia pour Udon T. à 16h 15, j'ai le temps? | | | d'abord merci à tous pour les infos, j'aimerai aussi savoir ce qui ne vous avez pas plu à mut mee et les prix de cette gues t house ainsi que si les deux autres citées pouvait etre réservées par mail. je vais donc attendre un peu plus d'info pour le choix entre les trois noms qui sont tres tentants.; au fait, existe t il une navette de la sortie d'aeroport d' udon thani pour non khai ou seront nous obligé de payer un taxi? Derniere question, j'en profite.. je compte réserver un vol air asia ces jours ci, je ne l'ai jamais fait avez vous des avertissements, des conseils à me donner, Mon vol atteri 0 13h30 à bangkok et je pense prendre le vol air asia pour Udon T. à 16h 15, j'ai le temps?
Il existe des navettes a l'aéroport. A la sortie, après avoir récupéré les bagages, il y a des comptoir genre guérite où tu pourra te renseigné.
n'hésite pas à réserver le vol Air Asia pour Udon Thani. jamais eu de problème avec cette compagnie. et tu as le temps entre ton atterrissage à BKK et le vol de 16h15 pour Udon pour l'avoir déjà fait et en ayant atterit à 14h15. | | | merci dilom, je book mon vol aujourdhui | | | Alors, qu'estce qui ne vous a pas plu? trop de monde? savez vous comment réserver à celle dont vous parlez? et tant que j'y suis avez vous une bonne adresse pour vientiane et luang prabang? | | | Bonjour,
On est allé en Thailande pour rencontrer des Thailandais. Donc on était pas à la recherche d'un ghetto pour touristes. En plus, le côté branchouille nous déplaisait. En plus, on trouvait cela cher en comparaison de ce que l'on avait vu ailleurs.
Je ne sais pas si tu peux réserver par mail dans les autres GH, en tout cas, certainement pas où nous sommes allés.
Nous ne sommes pas allés au Laos, je ne peux donc pas te répondre pour le reste.
Bon voyage | | | Bonjour,
On est allé en Thailande pour rencontrer des Thailandais. Donc on était pas à la recherche d'un ghetto pour touristes. En plus, le côté branchouille nous déplaisait. En plus, on trouvait cela cher en comparaison de ce que l'on avait vu ailleurs.
Je ne sais pas si tu peux réserver par mail dans les autres GH, en tout cas, certainement pas où nous sommes allés.
Nous ne sommes pas allés au Laos, je ne peux donc pas te répondre pour le reste.
Bon voyage
Totalement d'accord avec toi pour la Mut Mee.Je pensais y rester 4 nuits (il y a 10 jours) mais j'ai fait demi-tour au bout de 10mns!5/6 personnes autour des grandes tables sous paillottes et toutes à utiliser leurs ordinateurs....vive les e-vacances!Pour moi Guest House pour bobos!J'ai sejourné à la Chiangkong GH : chambres nickels, couple de patrons sympathiques, femme de ménage-"chauffeuse"de tuk-tuk marrante,2 terrasses communes avec vue sur le Mékong et le laos, restau et marché à moins de 100m.....que demander de plus? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 946 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |