|  |  |
 | | | | Samy1837 · 9 août 2008 à 21:33 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 1 500 affichages | | | | Bonjours quelqu'un connait une guest house a proximite de l'école de massage du wat pho avec une piscine si possible et un prix raisonnable. (pas besoin d'un quatre étoile...) merci | | | rambutri village, (entre autre) 10 minutes a pied, dans les 500bt, piscine,
| | | rambutri village, (entre autre) 10 minutes a pied, dans les 500bt, piscine,
c'est plutôt à 20 minutes à pied ou alors prendre le ferry sur la Chao praya qui a un arrêt juste à côté du Wat Po! | | | c'est plutôt à 20 minutes à pied ou alors prendre le ferry sur la Chao praya qui a un arrêt juste à côté du Wat Po!
heheh il faut connaître le raccourci, (traverser l'Université de thammasat) 10 minutes, si on ne flâne pas,  (c'est sur que pour un Suisse il faut 20 minutes....)
| | | Thuan, tu ne marches pas droit  c'est pas dangereux de marcher sur la route ? | | | Thuan, tu ne marches pas droitc'est pas dangereux de marcher sur la route ?
quant je vois rouge, je reconnais, que sa va pas tout droit,  | | | et pourquoi faut-il 20 minutes pour un Suisse ? | | | et pourquoi faut-il 20 minutes pour un Suisse ?
« Nous sommes lents, c’est vrai, mais nous avons la lenteur pour nous, nous pouvons du moins l’avoir pour nous, parce que la lenteur est poids, que la lenteur est gravité, qu’elle est une communication avec le centre d’attraction du globe, qu’il s’agit seulement de percevoir sa cause, et de ne pas la fuir alors et de ne pas feindre la légèreté. » Charles-Ferdinand Ramuz, , notes d’un Vaudois | | | Bien répondu, bravo ! quelle belle phrase ! Mais bon, je ne suis pas Suisse mais habite dans ce pays.... et ma foi, je n'ai pas remarqué que ses habitants étaient plus lents que ceux d'autres pays, à part peut les gens de la montagnes qui, en raison des terrains accidentés, se déplacent effectivement avec prudence et par conséquent plus lentement que des citadins... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |