Recherche hôtel ou guest house à proximité de la gare de train à Bangkok Cloupi · 20 novembre 2010 à 11:01 4 messages · 2 participants · 1 493 affichages | | | | 20 novembre 2010 à 11:01 Recherche hôtel ou guest house à proximité de la gare de train à Bangkok Message 1 de 4 · 1 493 affichages · Partager bonjour j'arrive le 25 novembre 2010 à bangkok en début d'après midi. Souhaitant me diriger vers le nord chiang mai je souhaiterais connaitre un hôtel ou guest house à proximité de la gare trains à hua lampong, afin d'être à même de réserver dans la journée. Merci de vos suggestions. | | | À: Cloupi · 20 novembre 2010 à 12:30 Re: Recherche hôtel ou guest house à proximité de la gare de train à Bangkok Message 2 de 4 · 1 485 affichages · Partager salut 2 minutes a pied, your place guest house, www.whiich.com/....html?acc-id=MjE2NjU =
dans le même soi (impasse, il ya d'autres guest moins cher mais la qualité se paye) bon voyage | | | À: Thuan · 20 novembre 2010 à 12:57 Re: Recherche hôtel ou guest house à proximité de la gare de train à Bangkok Message 3 de 4 · 1 471 affichages · Partager Merci beaucoup de cette information. A première vue sur leur site les prix sont raisonnables mais sont ils actualisés ?. J'ai essayé de les appelés au téléphone mais pour l'instant en vain. L'essentiel c'est d'avoir quelques adresses, c'est pourquoi encore une fois merci. | | | À: Cloupi · 20 novembre 2010 à 13:32 Re: Recherche hôtel ou guest house à proximité de la gare de train à Bangkok Message 4 de 4 · 1 466 affichages · Partager bonjour je suis aussi preneur du numéro de la ligne de bus départ aéroport pour aller à la gare hua lumpong. Encore merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |